me voila revenir de mes belles vacances en Bretagne lorsque je constate quand je passe sur des petites bosses (mais c'est vraiment pas tout le temps) un voyant orange qui s'allume mais je n'ai pas le temps de voir ce que c'est car le voyant s'allume a peine.
il est sur le cote gauche et n'est pas répertorier dans le bouquin du véhicule j'ai beau chercher des photos de tableau de bord pour voir si je le retrouve mais j'ai toujours rien trouvé
je suis sûr que ce n'est pas un voyant qui s'allume quand on met la clef de contact et que le voyant et bien sur la gauche.
salut a tous
me voila revenir de mes belles vacances en Bretagne lorsque je constate quand je passe sur des petites bosses (mais c'est vraiment pas tout le temps) un voyant orange qui s'allume mais je n'ai pas le temps de voir ce que c'est car le voyant s'allume a peine.
il est sur le cote gauche et n'est pas répertorier dans le bouquin du véhicule
j'ai beau chercher des photos de tableau de bord pour voir si je le retrouve mais j'ai toujours rien trouvé
je suis sûr que ce n'est pas un voyant qui s'allume quand on met la clef de contact et que le voyant et bien sur la gauche.
merci de m'aider