Aller au contenu

Y61 : Voyant orange


blacksun

Messages recommandés

salut a tous

 

me voila revenir de mes belles vacances en Bretagne lorsque je constate quand je passe sur des petites bosses (mais c'est vraiment pas tout le temps) un voyant orange qui s'allume mais je n'ai pas le temps de voir ce que c'est car le voyant s'allume a peine.

 

il est sur le cote gauche et n'est pas répertorier dans le bouquin du véhicule :2 (21): j'ai beau chercher des photos de tableau de bord pour voir si je le retrouve mais j'ai toujours rien trouvé

 

je suis sûr que ce n'est pas un voyant qui s'allume quand on met la clef de contact et que le voyant et bien sur la gauche.

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comme j'ai dit plus haut je n'ai pas eu le temps de voir le voyant mais juste où il était (enfin presque)

c'est pas simple en conduisant :2 (20):

 

Par contre j'ai déjà regardé cette éventualité mais je ne sais pas où est le filtre à gasoil sur un y 61 3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ça peut avoir un rapport avec le fait que je venais de faire 800 km dans la journée ??

une surchauffe par exemple bien que la température d'eau soit normale.

par contre j'avais aussi remarqué que au niveau du levier de vitesse les plastiques étaient chauds, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.