Posté(e) : 5 septembre 201311 a c'est du chinois tu passes comment et c'est quoi loc........... excuse !
Posté(e) : 5 septembre 201311 a c'est du chinois tu passes comment et c'est quoi loc........... excuse ! LOCTI.E pour la lettre manquante prends un thé par exemple
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Auteur aujourd'hui nettoyage du dessous et grattage des petits points de rouille très légers puisque je passe le dessous à l'huile deux fois par an et un peut de Frameto et un coup de peinture. Il faut bien les garder en état :2 (26):
Posté(e) : 5 septembre 201311 a c'est du chinois tu passes comment et c'est quoi loc........... excuse ! c'est conditionné en pulvérisateur type nettoyant vitres, et jet réglable. Si c'est peu encrassé on peut le diluer avec de l'eau Modifié 5 septembre 201311 a par TOF26
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Il est vraiment nickel ! Le mien a le châssis tout rouillé. demande à quelqu'un de le pulvériser au Rustol, il ne bougera plus.....................je repasse le mien au mois de novembre (1 litre et demi)
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Alors j'ai trouvé : Je viens à languidic... si tu veux, je me ferais un plaisir, à moins qu'un jour je me pointe au moulin