Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur bonsoir a vous tous Rémi tu n oublieras pas de rajouter les intérêts GUY Sympas la photos et il me tarde de revenir vous voir pour passer quelques jour sur les plages D EL-JADIDA Regardes !!!!! c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons seb :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - nickel, tu pourras le lui amener en main propre (sauf si tu doit faire de la mécanique juste avant...):2 (15): Pas de mecanique mon trol est suivi et entretenu par le garage PERE :2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Regardes !!!!! c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons seb :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pas de mecanique mon trol est suivi et entretenu par le garage PERE :2 (15): GUY il faut baisser la t° DU KARCHER car ton TROLL est tt petit bientôt tu pourras + y rentrer dedans
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Regardes !!!!! c'est avec grand plaisir que nous t’accueillons seb :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pas de mécanique mon trol est suivi et entretenu par le garage PERE :2 (15): il suffit de croiser ou suivre 1 LAND et HOP tu est tt sale tu connait le proverbe ANGLAIS DANS 1 LAND le + dur c est de garder l eau a l extérieur et l huile a l intérieur :2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur il suffit de croiser ou suivre 1 LAND et HOP tu est tt sale tu connait le proverbe ANGLAIS DANS 1 LAND le + dur c est de garder l eau a l extérieur et l huile a l intérieur :2 (15): Ne me dis pas des choses comme ça tu sais que je m’inquiète vite :2 (15):
Posté(e) : 5 septembre 201311 a Si Laurent je l'ai vu , mais comme il est arrivé cette nuit les photos de groupe seront pour plus tard autour d'un apero bien FRANCAIS :2 (15): :2 (15): super excellente idée