Posté(e) : 5 septembre 201311 a Trop fort, ce week-end, à la manche française du championnat d’Europe de rallycross qui s'est déroulé à Lohéac (35) avec la participation de Sébastien LOEB, Peter SOLBERG,Jean Philippe DEYRAUT et toutes les stars du rallycross Européens...Les 2 voitures de dépannages étaient.....de bon vieux TROLLS:enaccord8:
Posté(e) : 5 septembre 201311 a sympa les photos et en plus c'est ... c'est des " 60" :bravo::bravo::enaccord2::enaccord2: :betm13:
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Auteur Une petite photo de notre Seb national avant le départ d'une manche...concentré!
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Très beau WE en effet, je n'ai pas pu t'appeler, je n'avais pas de réseau, il parait qu'Orange avait pris tous les canaux pour les retransmissions TV
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Auteur Très beau WE en effet, je n'ai pas pu t'appeler, je n'avais pas de réseau, il parait qu'Orange avait pris tous les canaux pour les retransmissions TV Salut INTERPOL, super week-end en effet:enaccord8:...De toute façon, on aurait même pas pu se voir, il y avait trop de monde (plus de 60000 spectateurs!!!). Ce n'est que partie remise, Les organisateurs annoncent,peut être, si tout ce passe bien, une manche du championnat du monde l'année prochaine à Lohéac (de toute façon, moi, j'y suis tout les ans!!!)