Posté(e) : 8 septembre 201311 a La France doit intervenir en Syrie pour nos ressources comme l'Afghanistan le peuple on sen tape c'est NOS ressources que l'on défends....(Supertankers et tous le reste) C'est bien triste mais c'est malheureusement comme sa...... Pour moi on doit rester en France et s'occupe de nos PROBLEMES dans nos citées sur nos autoroutes (pas la vitesse hein) mais les gofast mais aussi les chauffeurs étrangers qui roule a 110km et qui roule 6h d'affile et qui nous pourrisse notre boulot!!! sécurisons la France et après on verras ailleurs... Mais malheureusement il faux défendre nos ressources. super, et bien commence a y aller mon gars, va s te tarter contre les syriens pour aider les rebelles d al quaida des interets, la France n en a pas reelement la bas, mais celui qui recupere la syrie aura le petrole, l uranium appovrie etc... des societe Francaise comme lafarge, bel etc... ont fermes pour le moment. Saches que en attaquant la syrie, et bien el assad va asmater l israel. autre chose pour l afgha saches que la France y est rester pour lutter et disseminer al quaida pendant 4 ou 5 annees mais apres nous y etions pour la drogue et rien d autre, pour demonter les reseaux de drogue. enfin aider une fois de plus la CIA qui entraine les rebelles (al quaida) comme elle a entrainer pendant des annees le talibans avec ben laden ancien de la CIA.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Déjà tu te trompe je n'est pas dit que j'etais pour au contraire que j'etais contre!!!! A pasque pour toi le petrole l'uranium n'est pas une bonne raison pour nos politique.....
Posté(e) : 9 septembre 201311 a ok tu es contre l envoi de le France en Syrie, c est super... ensuite c est pas un problème de ressources, c est juste un gros problème politique, et terroriste. dis toi juste que certain gouvernement veullent voir Israël réduite en plusieurs et par ce conflit ca pourrait enfin le faire.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Encore un pro sioniste, vendu à l'Empire !!! LA T me déçoit tu prend un raccourci stupide et nul car si Israel avait voulut il ni aurais deja plus rien de la Syrie, écoute un peu et lit ce qui s'écris ici ou ailleur et ne te contente pas d'une simple propagande presque de n..............................................
Posté(e) : 9 septembre 201311 a en ce qui me concerne, la phrase "un boulot d'avenir" faisant référence au jeu de mot avec "faire ailleurs" (ferrailleur) aucun rapport ni aucun sous entendu de ma part avec ce qui ce passe à Marseille dans mes propos Je n'en doute pas
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur LA T me déçoit tu prend un raccourci stupide et nul car si Israel avait voulut il ni aurais deja plus rien de la Syrie, écoute un peu et lit ce qui s'écris ici ou ailleur et ne te contente pas d'une simple propagande presque de n.............................................. Désolé de te décevoir mon cher Denis, mais si je prends un tel raccourci, c'est justement parce que je lis et que je m'informe énormément sur des médias autres que ceux qui nous servent leur propagande habituelle....justement. Quant à croire qu'Israël, aurait déjà envahi la Syrie si elle l'avait voulu, je te dirais que non...car elle attend le moment propice pour le faire et la communauté internationale est en train de lui préparer le terrain en ce moment même. On en reparlera dans quelques années..... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Dernier détail au cas ou tu le croirais je ne suis pas juif C'est ton droit le plus entier....tu fais ce que tu veux avec ta bite !!!
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Dernier détail au cas ou tu le croirais je ne suis pas juif Il n'y a aucune honte à etre juif , ce n'est pas une tare !!!! Pour ma part je suis JUIF , j'aime ISRAEL , LE MAROC, LES USA...... SHALOM à vous !!!!! JUIF n'est pas une race mais une appartenance au judaïsme qui est une religion Modifié 9 septembre 201311 a par lebougla
Posté(e) : 9 septembre 201311 a je ne le disais pas de façon péjorative quant à moi juju effectivement je fais ce que je veux de ma bi.e et prend plutôt garde de ceux qui achète tous en France en ce moment car un jour il t'enc... sans vaseline
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Les problèmes de la terre pour moi sont le pouvoir et la religionS et je revendique mon S car j'englobe tous.....
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Salut Juju, content de lire ton post ça sort du "cucul-praloche" que l'on trouve souvent sur les sites. Pour ma part, quand on est pas capable de gérer son propre pays on a pas de leçon à donner aux autres. Ne recommençons pas la connerie de l'Irak. S'agissant de la Syrie, j'ai trouvé le refus d'intervention des députés anglais, simplement admirable, mais sans doute ont-ils encore en mémoire de s'être fait rouler dans la farine pour le cas de l'Irak. J'ai même un motif économique (j'aime bien l'économie) le gouvernement actuel dit à qui veut l'entendre ( moi je suis sourd:2 (15) il faut augmenter les cotisations de ceux qui bossent ou qui ont travaillé car il n'y a plus d'argent pour les retraites ni pour les assurances sociales, et là ho miracle on a des sous pour intervenir en Syrie:2 (24): A moins que ce soit un stock de missiles qui arrive à péremption, ou une entreprise en mal de production et qu'il faut soutenir par une commande d'Etat pour éviter des licenciements. Dernier motif pour une non intervention: à partir du moment où al quaida menace Bachar El Assad, et bien ce type gagne en sympathie.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a salut juju, content de lire ton post ça sort du "cucul-praloche" que l'on trouve souvent sur les sites. Pour ma part, quand on est pas capable de gérer son propre pays on a pas de leçon à donner aux autres. Ne recommençons pas la connerie de l'irak. S'agissant de la syrie, j'ai trouvé le refus d'intervention des députés anglais, simplement admirable, mais sans doute ont-ils encore en mémoire de s'être fait rouler dans la farine pour le cas de l'irak. J'ai même un motif économique (j'aime bien l'économie) le gouvernement actuel dit à qui veut l'entendre ( moi je suis sourd:2 (15) il faut augmenter les cotisations de ceux qui bossent ou qui ont travaillé car il n'y a plus d'argent pour les retraites ni pour les assurances sociales, et là ho miracle on a des sous pour intervenir en syrie:2 (24): A moins que ce soit un stock de missiles qui arrive à péremption, ou une entreprise en mal de production et qu'il faut soutenir par une commande d'etat pour éviter des licenciements. Dernier motif pour une non intervention: à partir du moment où al quaida menace bachar el assad, et bien ce type gagne en sympathie. bravo
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur SHALOM à vous !!!!! JUIF n'est pas une race mais une appartenance au judaïsme qui est une religion Tu es bien le premier, que j'entends dire ça et j'approuve totalement, pourtant la plupart, sont persuadés de faire partie du peuple élu et par là même, de constituer une race humaine à part entière....va savoir Charles !!! Est ce qu'on parle du peuple Chrétien ou Musulman ??? Non je ne crois pas. C'est donc une appréciation qui fausse le débat, dès le départ. Quant au reste, je dirai.....Shale femme !!!
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Auteur bravo Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d'accord Denis. Je vous invite tous à suivre ces quelques vidéos ou Michel Collon mène les débats....histoire d'aiguiser votre esprit critique. https://www.youtube.com/watch?v=1WtPCQYbxdo https://www.youtube.com/watch?v=-hP3V6JXFz4 Si j'insiste tellement sur le sujet, c'est pour ouvrir les yeux de la plupart d'entre nous qui seraient susceptible d'être bernés par les argument mensongés des médias. Modifié 9 septembre 201311 a par juju.speleo
Posté(e) : 9 septembre 201311 a au moins un , mais rassure toi je t'en veux pas ,tu as juste une vision très limite ,mais bon tu es du sud ptdr
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Dernier motif pour une non intervention: à partir du moment où al quaida menace Bachar El Assad, et bien ce type gagne en sympathie. Je suis assez d'accord sur ton message, et plus particulièrement sur cette dernière phrase. Notons qu' il y a déjà dans ce topik nombre d'interventions plus qu' intéressantes, avec une analyse chiisme-sunnisme pleine de vérité. Pour le profit d'Israël, je ne pense effectivement pas non plus que le pays y voie une possibilité d'agrandissement. S'il voulait la Syrie, il a depuis longtemps les moyens de la prendre. En ce qui concerne nos médias nationaux, on a un bon bourrage de mou, et j'encourage tout le monde à aller piocher un peu partout afin de se faire une idée. Au passage, une grosse pensée pour ce magnifique pays qu' est le Liban, et qui va inévitablement souffrir de nos engagements belliqueux de va-t-en-guerres politiques irresponsables. Bien sûr, nous le paieront sans tarder.
Posté(e) : 9 septembre 201311 a le Liban que je connais très bien ,et je partage ton analyse ,et pourtant monsieur juju y à aussi fait son tour mais ,il avait le cul au sec si je puis dire sur son gros porte n'avions . Nul n'ais sensé être parfait mon juju
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Tu es bien le premier, que j'entends dire ça et j'approuve totalement, pourtant la plupart, sont persuadés de faire partie du peuple élu et par là même, de constituer une race humaine à part entière....va savoir Charles !!!Est ce qu'on parle du peuple Chrétien ou Musulman ??? Non je ne crois pas. C'est donc une appréciation qui fausse le débat, dès le départ. Quant au reste, je dirai.....Shale femme !!! Elu ? oui c'est vrai je le suis :2 (15): Non plus serieusement j'ai des ami(e)s Chrétiens Musulmans et pour ceux qui me connaissent sur le forum en général je m'entends bien avec tout le monde , loin de moi l'idée d'imposer ma religion à tous, ce qui m'a un peu titiller c'est le court "débat" sur ISRAEL.. mais bon.... Donc vu que nous venons de passer "ROSH HASHANA" je t'offre : :betm13:
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Modérateur Hé Denis, j'ai du mal à te suivre là ... Serge était à la place qui était la sienne, et est intervenu sur le terrain après l'attentat du drakkar si ma mémoire est bonne, pourquoi le dénigrer ? Fallait-il faire partie des morts pour avoir ta considération ?
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Elu ? oui c'est vrai je le suis :2 (15): Non plus serieusement j'ai des ami(e)s Chrétiens Musulmans et pour ceux qui me connaissent sur le forum en général je m'entends bien avec tout le monde , loin de moi l'idée d'imposer ma religion à tous, ce qui m'a un peu titiller c'est le court "débat" sur ISRAEL.. mais bon.... Donc vu que nous venons de passer "ROSH HASHANA" je t'offre : :betm13: C'est un chanteur :2 (18): Sérieusement, je te connais un peu et c'est vrai que si on ne voit pas ta plaque d'immat, on ne peut pas se douter perso je respecte le choix de chacun de ce côté là, du moment qu'on me fout la paix avec ça, en clair ne venez pas sonner à ma porte en voulant me persuader que telle religion est mieux que telle autre, (chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres) car pour des raisons personnelles il y a longtemps que je ne crois plus en grand chose... :betm13::betm13:
Posté(e) : 9 septembre 201311 a C'est un chanteur :2 (18): Sérieusement, je te connais un peu et c'est vrai que si on ne voit pas ta plaque d'immat, on ne peut pas se douter perso je respecte le choix de chacun de ce côté là, du moment qu'on me fout la paix avec ça, en clair ne venez pas sonner à ma porte en voulant me persuader que telle religion est mieux que telle autre, (chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte les autres) car pour des raisons personnelles il y a longtemps que je ne crois plus en grand chose... :betm13::betm13: Moi perso je dirais que tu crois en ...toi :2 (15): ce n'est deja pas mal !!!! ps) "ROSH HASHANA" Nouvel an juif suivant notre calendrier nous sommes en 5774
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Hé Denis, j'ai du mal à te suivre là ... Serge était à la place qui était la sienne, et est intervenu sur le terrain après l'attentat du drakkar si ma mémoire est bonne, pourquoi le dénigrer ? Fallait-il faire partie des morts pour avoir ta considération ? non absolument pas, mais moi j'ai ramassé mes amis et ceux de Ben, donc j'étais sur place je pense n'en déplaise que j'ai un peu plus fréquenté le peuple Libanais (donc une perception différente). De plus il ne s’agissait que d'une boutade entre un para et marin, car quant nous étions là-bas, heureusement que la marine était là De plus si je ne me trompe juju a ramené sur sont navire les corps des nôtres
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Moi perso je dirais que tu crois en ...toi :2 (15): ce n'est deja pas mal !!!! ps) "ROSH HASHANA" Nouvel an juif suivant notre calendrier nous sommes en 5774 tu as de l'avance dit moi.... il va faire beau demain ps: merci de combler mon inculture
Posté(e) : 9 septembre 201311 a tu as de l'avance dit moi.... il va faire beau demain ps: merci de combler mon inculture Si tu veux la prochaine fois que je viens je te fais une mise à niveau :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur Bonjour à tous. Je m'aperçois en regardant les réactions à mon post initial, qu'il exarcerbe les passions très rapidement et que le sujet dérive sur une multitude de considérations qui sont sans rapport direct avec la question originelle. Donc, pour recentrer un peu la discution et revenir à nos moutons, je ne perdrai pas de temps à répondre à Denis sur le Liban et le Drakkar (ça fait parti des souvenirs que j'ai rangé dans une case à part). Je remercie toutefois Hervé au passage qui a, semble t-il, une excellente mémoire de nos vieilles discutions. En ce qui conserne notre ami Lebougla, je tiens à lui préciser, qu'à aucun moment de mon intervention, je ne me suis permis de le juger sur ses convictions ou sur ses rapports avec autrui. Je suis persuadé que c'est un charmant garçon qui, comme nous tous, s'entend bien avec l'immense majorité de la planète. Non, je souhaiterais simplement avoir votre retour d'analyse sur les liens vidéo que je vous ai donné plus haut. Quelle est votre sentiment général et avez vous la même impression que moi sur le sujet....à savoir, qu'on nous ment de façon éhonté.