Posté(e) : 11 septembre 201311 a bonsoir a tous:2 (15): ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site. j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17: allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: bises a ceux qui me reconnaitront allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis:
Posté(e) : 11 septembre 201311 a salut content de te lire ici au plaisir petit souvenir Modifié 11 septembre 201311 a par black
Posté(e) : 11 septembre 201311 a bsr c est tjrs un plaisir de revoir un ancien:2 (15):re bienvenue :betm13::betm13:adishatz.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a bonsoir a tous:2 (15): ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site. j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17: allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: bises a ceux qui me reconnaitront allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis: et oui c'est le must sur tous ce qui concerne le Patrol
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Bon retour a toi et ton sur :betm13::betm13: c'est vrais Salut a toi Soit le re-bienvenue sur
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Auteur bonjour a tous:beer: content que l on ce souvienne de ma petite personne:2 (20): vous m avez manquer pour le moment je parcours les chemins a pied (comme ça je vois mieux les girolles):pingouin-marche:. et oui il y a quelques Temp déjà je me suis sépare de mon troll:2 (22): et là ça me demange fortement il faut que j en trouve un autre, je me gratte mais ça passe pas alors je cherche mon medicament . des que j ai trouver je vous fait signe. en attendant :action-smiley-030::action-smiley-030::betm13::betm13::betm13: