Posté(e) : 16 septembre 201311 a salut tout le monde voila je me suis acheté mon patrol depuis un mois maintenant et enfaîte le garagiste a qui je l'ai acheté na pas pu me dire de combien il était rehaussé donc si quelqu'un pour me donné quelque astuce? et une autre question quand je roule avec (sur route) j'ai l'impression qu'il cherche la route sa fait bizarre quelqu'un serait de quoi sa pourrais venir (peut être de la barre stab,car je pense qu'il n'y en a pas) merci a ceux qui m'aiderons bonne fin de soirée
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur ok donc pas de bar stab elle a du étre supprimé sa risque rien si je roule comme sa? merci JAy1st par contre black le lien que tu ma passé ma pas trop aidé enfaite j'aurais voulu s'avoir la hauteur de caisse d'origine merci les gars!!!
Posté(e) : 17 septembre 201311 a ok donc pas de bar stab elle a du étre supprimé sa risque rien si je roule comme sa? merci JAy1st par contre black le lien que tu ma passé ma pas trop aidé enfaite j'aurais voulu s'avoir la hauteur de caisse d'origine merci les gars!!! salut oui tu peut rouler sans les barres stab si tu a un bon kit réhausse et en bon etat y a pas de souci pour la route .... enfin le seul truc c est qu en cas d accident grave ton assurance peut te casser les pieds....( et oui je suis poli ). pour la hauteur de ta rehausse au vu des photo de ton avatar , je dirais un +5 cm... A+
Posté(e) : 17 septembre 201311 a et une autre question quand je roule avec (sur route) j'ai l'impression qu'il cherche la route sa fait bizarre quelqu'un serait de quoi sa pourrais venir bonsoir il doit pas avoir ce silentblocs excentriques qui corrige l angle de chasse qui as varié suite a la rehausse d ou le flou dans la direction a confirmer voir la pour les excentriques a quoi il ressemble http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html