Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Quelle importance ? ça peux faire joli non? Non mais sans dec***er, ce qui m'inquiete dans ce délire, c'est que c'est grave hors norme... Et oui du plexi ou altu avec soleil/gel puis gel/soleil sur un toit en tole.... va pas durer tres longtemps... mëme sans faire du TT.

Enfin ce n'est que mon avis, Désolé de ma franchise... :2 (26):

non non, c'est tout a fait vrai :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part j'ai installé un toit ouvrant sur mon Y60, qui m'a permis au passage de supprimer l'ancien trou de l'antenne CB (mauvais emplacement pour l'antenne en TT), mais qui est à l'origine un toit ouvrant de Renaul espace.... ça va bien, l'ensemble du toit reste rigide et homogène ... mais je suis bien conscient que là aussi de façon "constructeur" je suis également hors norme.

Mais bon le résultat est sympa avec un tarif sympa de EBAY à 30€ ....

Donc on peux faire simple propre et pas cher. :2 (4):

Posté(e) :

le plexi dans ton cas il faut l'oublier pour les raisons données plus haut.

Ce qui est plus solide que du plexi, tiens trés bien dans le temps c'est du Macrolon. Cela s'utilise bcp en industrie et pour cause.

J'ai un pote qui fait du circuit,, c'est son pare brise :2 (24):

J'en ai mis pour remplacer mes vitres arriére sur mon 260 et c'est top. :2 (26):

Posté(e) :
j'ai les vitres latérales sur le hard top qui ont un peu mangé (le rail métalique est bouffé par cette chère ennemie : la rouille :2 (10): ).

bsr...

la rouille est surtout présente car il n'y a pas d'évacuation de l'eau ..

y a des petits trous dans les glisières basses des vitres qui permettent d'évacuer la flotte... à nettoyer de temps à autre.

A+

Posté(e) :

le macrolon est une marque mais la matiere est du PMMA (PolyMétacrylate de Methyle ) et c'est vrai que ça tiens mieux que le plexi !!!

en plus certains PMMA sont traité anti UV !!

a voir !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.