Posté(e) : 18 septembre 201311 a ouaw ça du être un mariage renversant en tout cas un patrol c'est comme une femme; ça se prête pas:2 (20):
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Administrateur C'est à peu prêt ça j'vais lui faire une ordonnance ... et une sévère ....
Posté(e) : 19 septembre 201311 a ça fout les boules :2 (10):mais ton pote a quand même été honnête. adishatz.
Posté(e) : 19 septembre 201311 a ton pote est un gars bien, il a fait une grosse boulette avec ton troll, mais il s'est bien racheté, je pense que quand ça lui est arrivé, il devait être mal, très mal vis à vis de toi et à mon avis je ne pense pas qu'il est prêt de reprendre le véhicule d'un autre, ça lui a servi de leçon
Posté(e) : 19 septembre 201311 a un truc de fou, je n'aurais pas aimé être à sa place. et à la tienne j'y pense même pas mais il paye c'est correct et un mec de parole surement:2 (26):
Posté(e) : 20 septembre 201311 a ouaw ça du être un mariage renversant en tout cas un patrol c'est comme une femme; ça se prête pas C'est vrai, il y en a qui prêteraient plus facilement leur femme... Au moins quand on la r'tourne, ça fait moins de dégâts.
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Bonjour , ça c'est dur . bon courage. mais j'ai apprit quelque chose ,lorsque j’aurais un troll je ne le prêterais pas (sauf peut être aux copain pgr pour des essais)
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Je prêterais déjà pas ma femme alors mon Trol... même pas en rêve!! ^^
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Administrateur Moi quand je le prête à ma fille elle fait des pirouettes avec :2 (15):
Posté(e) : 2 janvier 201411 a Bonjour et bonne année à tous. Il y a trois choses qu'il ne faut jamais prêter: sa femme, son fusil (quand il y en a) et sa voiture. J'espère tout de même qu'il n'y a pas eu de dégâts corporels.
Posté(e) : 10 janvier 201411 a :2 (12):vu comment je suis nerveux j'imagine même pas retrouver mon troll dans cet état là bon courage pour la prépa du nouveau au moins tu as un sacré pote garde le
Posté(e) : 27 janvier 201411 a salut, ils ont raison tu as supers pote, soigne le bien car il se font très rares d'aujourd'hui ! celui qui casse ne paye jamais rien en raison j'ai pas d'argent. encore une fois soigne le bien, moi de même j'aimerais avoir un pote sur qui compter mais je n'ai personne donc ce genre de chose ne m'arrivera pas pas pour l'instant j'espère aller bon remontage et a++