Posté(e) : 18 septembre 201311 a salut a tous sur les conseils de certains je suis donc resté sur mon choix a savoir un gr y60 long ! et en tant que "jeune" utilisateur du forum , je tenais a vous remerciers pour vos infos et aussi aux créateurs du site car c'est sur ce site que j'ai trouvé "mon" futur jouet !
Posté(e) : 18 septembre 201311 a salut a tous sur les conseils de certains je suis donc resté sur mon choix a savoir un gr y60 long ! et en tant que "jeune" utilisateur du forum , je tenais a vous remerciers pour vos infos et aussi aux créateurs du site car c'est sur ce site que j'ai trouvé "mon" futur jouet ! Excellent choix :betm13: et sage décision
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Excellent choix :betm13: et sage décision Merci , ne me reste plus qu'a l'essayer dans quelques jours et d'ici la , à investir dans quelques outils .....au cas ou ! Pour l'instant je prends plein d'info pour etre sur de ne pas me planter lors de mon achat , mais le vendeur a l'air plutot sérieux ! on verra bien - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Félicitation , tu n'oublieras pas les photos . :betm13: merci pour info , des photos y en a dejà sur le site , c'est le troll d'un "abonné" :2 (15):
Posté(e) : 18 septembre 201311 a quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu étais enceinte.....:2 (15): Tu verras un 60 long c'est terrible pour la place disponible, un peu moins pour faire un créneau après une smart Le pire de tout c'est qu'on s'y attache à cette ferraille il faut que je me sépare d'un des miens l'an prochain et ça me fait un peu ch..............
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu étais enceinte.....:2 (15): Tu verras un 60 long c'est terrible pour la place disponible, un peu moins pour faire un créneau après une smart Le pire de tout c'est qu'on s'y attache à cette ferraille il faut que je me sépare d'un des miens l'an prochain et ça me fait un peu ch.............. j'espère qu'il me donnera entiere satisfaction ce patrol , et puis qui sait , peut etre que j'en serais tombé amoureux d'ici l'année prochaine et que j'en voudrai un second :2 (26):ou pire que celui que je vais allez voir ces jours ci ne fasse pas l'affaire :2 (8):
Posté(e) : 18 septembre 201311 a j'espère qu'il me donnera entiere satisfaction ce patrol , et puis qui sait , peut etre que j'en serais tombé amoureux d'ici l'année prochaine et que j'en voudrai un second :2 (26):ou pire que celui que je vais allez voir ces jours ci ne fasse pas l'affaire :2 (8): Si il fait pas l'affaire , tu peux voir avec Rémy (Montagnard) il veut se separer d'un de ses trol .. en Prime il te fait le plein de Gas oil :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Si il fait pas l'affaire , tu peux voir avec Rémy (Montagnard) il veut se separer d'un de ses trol .. en Prime il te fait le plein de Gas oil :2 (15): :2 (15): Molo, molo l'année prochaine et pour le plein si les tarifs continuent d'augmenter, il en restera pour arriver à la prochaine pompe....
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Molo, molo l'année prochaine et pour le plein si les tarifs continuent d'augmenter, il en restera pour arriver à la prochaine pompe.... Tu me connais ...Si je peux t'aider :2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 18 septembre 201311 a presse toi le moins possible !il faut en voir plusieurs...il est ou ce troll ou a qui??
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Félicitation , tu n'oublieras pas les photos . :betm13: Salut Lolo moi aussi j'ai hâte de voir les photos et pour le choix > un 60 long :agah: :betm13: