Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Petite vidéo faite à SIDI-BOUZID qui peut vous remonter le moral à cause du mauvais temps qui regne sur la France .....:2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Featured Replies

Posté(e) :

Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui :2 (26): il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15)::2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14)::2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1):

bora-bora-beach-bora-bora-wallpaper-beach-wallpapers-44364-666x416.jpg

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui :2 (26): il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15)::2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14)::2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1):

[ATTACH=CONFIG]91255[/ATTACH]

:2 (15)::2 (15):

Tu as coupé tous les arbres ???? ça rapporte le bois !!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

bravo pour la déforestation !!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Maman ! fait chauffer le patrol il y a lebougla qui nous invite à SIDI-BOUZID:Temps04:

Posté(e) :
  • Auteur

Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste :2 (15):

- une dans le secteur de TETOUAN

- une dans le secteur d'AGADIR

Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque::semoque::semoque:

Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par lebougla

Posté(e) :
Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste :2 (15):

- une dans le secteur de TETOUAN

- une dans le secteur d'AGADIR

Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque::semoque::semoque:

Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (3): Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé :2 (12): y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore......:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé :2 (12): y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore......:2 (15):

Remy :2 (12): Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): :2 (15): :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Remy :2 (12): Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): :2 (15): :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Non merci :2 (15): la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre :2 (26): et puis d'ici 1 an :2 (21): il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol....

Posté(e) :
  • Auteur
Non merci :2 (15): la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre :2 (26): et puis d'ici 1 an :2 (21): il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol....

Bon puisque c'est ça c'est moi qui viendrait te voir :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Vu le temps qu'on a en Normandie : ha ça c'est vache de raviver ma marochinose :2 (14):

et en plus faut que j'attende avril pour refaire mon vaccin c'est pas humain:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: