Aller au contenu

A quoi sa sert??


spoondesign

Messages recommandés

figure toi .....je me pose également un tas de question pour notre cher controle national.... :2 (21):

 

car comme beaucoups de nos amis de l'hexagone ne le savent pas, l'autosécurité est un organisme qui dépend directement du ministère de la mobilité et de l'infrastructure !!!

 

Ils sont bien plus sévèrent sur les modf... :2 (10): .

 

Perso, je continue à penser que si tes modif sont faites au plus propres et ne sont pas voyante comme du 35 12.5 15 à la place du 205 r 16 d'origine de ton baroud :2 (24)::2 (24): , il ne feront pas les casse bonbons !! :2 (10):

 

Voila plus je ne saurais pas t'aider, je me pose moi aussi cette perpétuelle question....

:2 (15):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, etant donné que l'on est occupé de refaire totalemnt Un 160 converti en 260 :2 (26): , et qu'il est pas mal entamé niveau rouille, on se disait pourquoi perdre son temp a refaire des pièce qui ne serviront pas...

Avec le boulot que je fais, je connais pas mal de monde au controle technique, alors sa devrai aller..mais se qui me tracasse le plus s'est le troll, je voudrai pas supprimer des pièces qui le mettrai a mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille.

oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien.

 

Tu soude rien du tout :

 

Tu mets un boulon en haut et un boulon en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes bien l'axe ne touche pas l'oeil de la caisse...

 

pas necessaire de passer du temps à rallonger ça ... nenef a virer ça sur le sien et ça fait 5 ans aucuns soucis....

 

Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire...

 

Ben c'est pareil que sur la photo, je connais pas la réelle utilité de cette patte , ne pas perdre la caisse en route ?

te prends pas la tête avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.