Posté(e) : 23 septembre 201311 a Salut les amis, j'ai déjà changé les lames à l'avant sur mon bon vieux 160. J'ai eu la chance de trouver des Ironman d'occasion, mais neuves, jamais montées. Tout était en déjà place, je n'ai pas rencontré de problème. Bref, cette fois je voudrais changer les lames arrières, le gros est complètement avachi. Le cahier des charges est simple: il faut que ça coute le moins cher possible... en prenant mon temps j'ai donc trouvé à vil prix un jeu de lames renforcées, paquets de 7; certes un peu rouillées, mais encore bonnes pour le service. J'ai tout ce qu'il me faut, les brides + longues, et surtout un kit de bagues Polytuff acheté chez Euro4x4. C'est là que le bât blesse... un doute affreux m'habite! Le Kit se compose de 12 bagues + 2 tubes. Par déduction j'imagine que les bagues bleues doivent se monter l'une contre l'autre et traversées par les tubes; mais de quel côté? Côté jumelles ou côté caisse? Et les bagues noires? Il y en a quatre courtes et quatre longues.... Dans quel ordre les monter? Il me semble qu'elles sont un peu longues pour les jumelles.....! Voilà, merci d'avance pour vos tuyaux!
Posté(e) : 23 septembre 201311 a bonjour tu ne peut pas te tromper beaucoup tu verat qu'il y en n'a des plus épaises que d'autre
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur Oui merci! Je m'inquiétais pour rien, c'est vrai qu'au démontage c'est évident. Je n'avais pas réalisé qu'il y avait les bagues pour les jumelles côté chassis. Après quelques mauvaises surprises les nouvelles lames sont maintenant presque remontées; il me reste à mettre les jumelles en place, et c'est pas de la tarte.... les bagues sont très sérrées, et j'ai beau graisser à mort, ça glisse très difficilement.
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur Je viens de commander deux jumelles neuves, peut-être qu'adaptable sur adaptable, ça fera l'affaire! On verra demain, elles sont livrées par chronopost.
Posté(e) : 9 décembre 201311 a si vous aviez le diametre des silent block coté jumelle ca me rendrait bien service??:2 (20)::2 (20):
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