Posté(e) : 24 septembre 201311 a Oui c'est un TD6... mais je laisse le soin à Lionnel de vous en dire plus salut Pich j’attends ça avec impatience :betm13:
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur alors, comme j'étais en toy,je ne venais que très rarement sur le forum,pour ce qui ne me connaisse pas petit rappel,j'avais un bj46 de 83 avec DA,BV5,Disque avant,treuil méca, un peu modifié par moi même,réhausse +6 ironman,mud max en 33x16,turbo,bloc powertrax avant et arrière avec lequel j'ai fait joujou pendant 10 ans pour le trol, oui,c'est un td6,230 000 kms,sans soucis, -une suspension king spring +17.5 cm,amortisseurs touch dog réglable,barres panhard déportées ,réglables et renforcées,barre de direction renforcé, -couple conique en 5.46 -par choc avant genre ARB -tous les phares Xenon -une monte pneu route en 35 sur JA -une monte bogger en 37 avec bead lock -la CB pour savoir oû les copains sont resté coincé...... reste a installer: -pare choc arrière -treuil -bloc avant ? voila voila:2 (26):
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur Effectivement, comme ça on ne voit quasi pas la différence : :2 (15)::2 (15):c'est bien trouvé !!!! :2 (15): un sanglier 4x4
Posté(e) : 15 novembre 201311 a :2 (15):Faut remercier "le meusien", moi, je n'ai fait que mettre la petite touche finale.
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Au moins tes essuies glaces marchent... Encore un 4x4 qui sert, c'est bien. une petite photo du week end
Posté(e) : 13 août 201410 a Auteur depuis, -installation d'un pare choc arrière acier avec feux multifonction -installation d'un boitier adonis -installation d'un treuil warn 5.4t -installation d'un volant moteur monomasse y60 -passage pression de turbo a 1.2 bar -je me suis aperçu dernièrement que seul le papillon des gaz avait été suprimé,mais l'egr pas condamné,mais c'est maintenant chose faite et ça va encore mieux qu'avant !!!c'est moins mou a bas regime,il étouffe moins,on sent la commande d'accélérateur plus réactive en ce moment on se ballade dans les alpes et on prend quelques chemins autorisés ! - et on se régale avec ce 6 cylindres qui donne enfin une puissance convenable ! Modifié 13 août 201410 a par Lionnel89
Posté(e) : 14 août 201410 a Toujours aussi agréable à regarder ton Gros Lionnel Bonnes vacances !!! salut Pich c'est vrais qu'il a de le gueule ce 61:2 (19):
Posté(e) : 3 septembre 201410 a voila,aprèe 10 ans de toy bj46,je l'ai vendu me v'la en 61 Magnifique engin !!!!!:2 (11): Félicitations !!! Ca impose le respect des 37 !!!! Il est vraiment super beau comme ça !! Et surement aussi très efficace !!! Je vais aller voir les films je ne les ai pas encore visionnés... Ca a passé sans devoir découper le bas de l'elargisseur d'aile avant on dirait ?? Ton PC avant va encore mieux aux 61 TD6 comme le tien qu'au mien !! Et pour installer les couples courts il faut compter combien d'heures de MO environ STP ? Merci !
Posté(e) : 4 septembre 201410 a J'ai vu les videos. Belle machine vraiment ! Et beau PC arrière ! Un ensemble parfait en matière d'esthétisme comme je les aime ! Et quel beau bruit vraiment le 6 cylindres !! Les 37 ont l'air de passer tout juste en gros croisement de pont ! Je crois que je vais me contenter de 35 " pour mon prochain train de pneus ça sera plus "sage":2 (15): Bonne journée !
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Il est superbe ce troll:musique1: amuse toi bien et avec ce genre de machine à mon avis pas de mal à s'éclater!!!
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Auteur Il est superbe ce troll:musique1: amuse toi bien et avec ce genre de machine à mon avis pas de mal à s'éclater!!! Effectivement,par exemple ce week end à la fête du 4x4 a Egriselles le Bocage(89) où l'engin a parfaitement fonctionné,que de bonheur !
Créer un compte ou se connecter pour commenter