Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

Posté(e) :
bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller ....vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller .... vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

si tu descends après l'hiver sur tlse c'est avec un immense plaisir que je t'y amènerai. je crois que l'on a besoin de rien laisser car il va pourrir là-bas :2 (10): adishatz

Posté(e) :

:2 (3): Salut pat,

Il suffira que tu démontes un plomb sur une roue pour que quelqu'un te voit et te cause des ennuis :2 (26): Pour moi, il peut y pourrir, tu ne risques pas que j'y démonte quoi que ce soit .... si tu te fais arrêter à la douane, il faudra expliquer d'où ça vient et là bon courage :2 (22):

Quand Guy viendra en France, tu l'y amènes, vu qu'il a un long, vous pourrez charger plus de morceaux plein de cambouis, d'huile et de rouille :2 (15)::2 (15): hein Guy....:out1:

Santé à vous deux :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):slt, non je lui propose juste de faire l'été prochain une balade par là-bas si il vient en France et si ça te branche :2 (15):y a pas de lezard:betm13::betm13:adishatz.