Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir je m'appel Bruno j'ais 25 ans j'habite dans le 71 mais je suis originaire du 21 je possède un Patrol Ebro 3,3d de 1988 (comme moi)!

Il appartenait a mon frangin il avait pas tourné depuis 6 ou 7 ans je l'ais remis en route l'été dernier et maintenant je vais faire quelque sorti avec histoire dans profiter même si il reste du boulot dessus!

Posté(e) :

Bienvenue à toi !

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

salut

 

:welcome:chez:Patrol-grnet:

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Premier boulot, retirer cet énorme et horrible pare-buffle...... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

salut a toi et bienvenue sur :Patrol-grnet:!! sacré pare buffle a la mad max!! en tt celui ci t handicaperas plus qu autre chose..

Posté(e) :

Encore un bourguignon alors bienvenue et santé .... :musique17:La la - la la - la la la - la lè-RE - la la la - la la la - la - la - la ....:musique17:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bsr et bienvenue parmi nous.fait gaffe aux condés avec ce pare buffle:flicfrappe::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos messages ! Pour le par buffle j'avoue quil est abuser mais parfois utile! C'est mon frangin qui la fait il y a une quinzaine d'années!

Pour le moment j'ai rien a mettre a la place pis pour le moment il sert plus pour aller haut bois que pour le tt donc ça va! La je vais déjà m'occuper de la mécanique et après je vérais pour la carrosserie et tout! J'ais mais silenbloc de lame le boitier de direction et un peu d'élèctricité a faire en priorité (heureusement que j'en et un deuxième pour pièces sa va bien me dépanner)!

Posté(e) :

bienvenue a toi et ton :blazer-gray::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (21):Avec un tel pare-buffle, tu peux rentrer avec le troll dans la banque ! :2 (13):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.