Posté(e) : 24 septembre 201311 a J'ai décidé comme beaucoup de changer mon autoradio, le probléme est que je ne trouve pas sur internet le faisceau pour mon troll de 2000 y61 2.8td !!! j'ai téléphoné à nini, il m'annonce 80 e je trouve ça un peu cher !!!! si quelqu'un peut m'aiguiller ???
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Salut ! Vas chez Norauto ISO = standard compte moins de 30€ A 80€ c'est du vol
Posté(e) : 24 septembre 201311 a salut regarde là ==> Lien supprimé... pas de lien commercial ici, merci ! De toute façon, ce faisceau se trouve facilement, sur ebay, ou chez nortoto ou chez feu rouge !
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Auteur je pense que ce n'est pas la bonne !!! il y a une fiche à 10 contacts et une à 6 contacts !!!
Posté(e) : 24 septembre 201311 a Pour ma part j'ai sur une fiche tous les câbles pour les HP et sur l'autre l’alimentation (l'antenne, plus permanent, masse, etc ...). Ne cherche pas le compliqué il te faut ce qu il y a de plus simple et le standard, ce que tu retrouves dans toutes les voitures.
Posté(e) : 25 septembre 201311 a bonsoir pour les autoradios des PATROL C'EST CA l'un ou l'autre effectivement c'est chaud [ATTACH=CONFIG]91555[/ATTACH] mais c'est propre
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur J'ai trouvé sur E..y pour environ 8 E frais de port compris Lien supprimé... pas de lien commercial ici, merci ! De toute façon, ce faisceau se trouve facilement, sur ebay, ou chez nortoto ou chez feu rouge ! Modifié 1 octobre 201311 a par gr-55 suppression du lien