Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

après avoir vu les différents post à ce sujet, nous n'avons pas trouvé un problème similaire (il nous semble, sinon, désolé...)

la ventilation habitacle fait des siennes, le débit d'air qui sort par les aérations est très faible qlq soit la position de la manette de 0 à 4, mais on entend bien plus de bruit en position 4, comme si l'air sortait par ailleurs... :2 (21): a sort un petit peu mieux par les bouches vers le pare-brise, et quasi rien du tout au niveau de la console centrale. rien ne change si on bouge la manette pour régler la sortie (pied, pare-brise...).

et idem en position clim qui du coup ne fonctionne pas. jusqu'à présent , on ne s'en était pas trop rendu compte car nous l'utilisons peu, mais cet été sur l'autoroute italienne... on s'en est bien aperçu !!!

Si qlqn a des idées de ce que ça peut être et de ce qu'on peut faire... sachant que nous sommes des débutants complets ...:2 (20)::2 (20):

Merci à vous !

Posté(e) :
  • Auteur

bon, 3 vis à défaire, effectivement... ça fera voir l'intéreiur, on ne sait jamais...

bien que moi j'ai surtout l'impression que l'air sort ailleurs que par les bouches d'aération (car le bruit mais on ne sent rien...)

Posté(e) :
  • Auteur

bon, c'est fait... j'y ai enlevé 3 épines de sapins... ça ne va pas ranger le pbl...:2 (8):

Posté(e) :

Tu entends le volet qui bouge a l'intérieur quand tu changes la position ?

Résistance du levier ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci

effectivement, après avoir regardé (enfin, écouté) de plus près, le levier de la position ne fait rien bouger dedans. (celui 0 à 4 si)

et en plus, dans l'aération juste au dessus (donc celui de droite de la console centrale) bloque, il est en position ouverte et on ne peut pas le fermer. je pense que ce week-end on va démonter cette console centrale...

Posté(e) :

Eh bien voila encore un cable qui est débranché ou alors pire, cassé :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

voilà, console centrale démontée, et effectivement, le cable est débranché...

j'ai eu de la chance, j'ai retrouvé l'agrafe coincée dans les fils. par contre, impossible de la remettre car dès que le curseur est au maxi à gauche, il saute. Ce qui parait logique car à ce moment, entre l trou où on y glisse le cable et le point fixe de l'agrafe, c'est à peu près aligné, alors que le cable fait un angle de 90°... et comme bien sûr je n'avais jamais fait attention de la manière dont s'était branchée avant que ça saute et si y'avait déjà cet angle à 90° du temps où tout ça marchait....

si qlqn peut m'éclairer... histoire de pouvoir remonter tout ça! merci bc encore une fois!

Posté(e) :
  • Auteur

merci ! j'avais déjà regardé cette doc, mais rien de ressemblant ... (je crois que pour ce soir, je vais refermer sans agrafe !!)