Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello tout le monde !

 

Pourriez-vous me confirmer le mode opératoire pour retendre la courroie de direction assistée sur mon Patrol Y60 ?

 

J'ai trouvé sur le forum cette image bien pratique (merci Greg 74) :

 

008.jpg

 

 

Suffit-il de désserrer un peu le boulon "blocage tendeur d.a" puis de serrer l'autre boulon à gauche "réglage tension d.a" jusqu'à trouver une meilleure tension (et enfin bien ressérrer le 1er boulon de blocage) ?:2 (18):

 

Je me lance ce soir ou demain matin mais je n'aurai plus Internet ...:2:

 

Merci d'avance la patroleurs ! Et profitez bien de votre week-end sans trop de casses :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

C'est exactement ça :2 (17): le battement de la courroie doit être d'environ 10 mm :2 (26):

 

Bonne méca :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Ça y est c'est retendu et c'est effectivement à la portée de tous, une clé de 12 et c'est bon !

Finis les couinements désagréables dès que les roues avant forçaient un peu ! :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.