Posté(e) : 27 septembre 201311 a Hello tout le monde ! Pourriez-vous me confirmer le mode opératoire pour retendre la courroie de direction assistée sur mon Patrol Y60 ? J'ai trouvé sur le forum cette image bien pratique (merci Greg 74) : Suffit-il de désserrer un peu le boulon "blocage tendeur d.a" puis de serrer l'autre boulon à gauche "réglage tension d.a" jusqu'à trouver une meilleure tension (et enfin bien ressérrer le 1er boulon de blocage) ? Je me lance ce soir ou demain matin mais je n'aurai plus Internet ... Merci d'avance la patroleurs ! Et profitez bien de votre week-end sans trop de casses :2 (14):
Posté(e) : 27 septembre 201311 a C'est exactement ça le battement de la courroie doit être d'environ 10 mm Bonne méca
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Ça y est c'est retendu et c'est effectivement à la portée de tous, une clé de 12 et c'est bon ! Finis les couinements désagréables dès que les roues avant forçaient un peu !
Créer un compte ou se connecter pour commenter