mahr Posté(e) : 3 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2013 Bonjour ! Ayant deux ampoules w5w grillées a mon compteur je me suis dis, pourquoi pas mettre un éclairage bleu, c'est plus sympa que ce vieux jaune/oange renault... Mais j'ai le compteur avec les inscription avec filtre jaune donc mas question : Si je met des led T10 éclairage bleu, j aurai quoi ? Vert, turquoise ou bleu ? Logiquement ça serait vert mais je crois savoir que les led on un bon eclairage bleuté et il me semble que le jaune sur les chiffres est assez fin.. Si quelqu'un a déjà fait l experience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2013 Salut, Tu as une astuce qui en parle, mais je crois que le troll en question était d'aprés 91-92 donc pas la même couleur d'inscription sur les compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mahr Posté(e) : 3 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2013 (modifié) J ai effectivement vu l astuce, il a les inscriptions blanches. Moi c'est plutôt pisseux .. Modifié 3 octobre 2013 par mahr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Salut, j'ai le même compteur j'ai fait comme dans l'astuce et ça donne bien bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mahr Posté(e) : 7 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Hoo c est cool ça ! C est possible une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Ba je peut faire une photo mais que ce weekend mais t’inquiète tu peux te lancer, ce sera que mieux même en plein jours tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 voila ce que ça donne avec mon compteur ( en faite en plein jours on ne vois pas ,sauf dans les bois car il faits sombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés