Posté(e) : 25 février 200619 a ça va venir mais la je monte au ski et par la meme occasion tester mon troll dans la neige
Posté(e) : 26 février 200619 a Au niveau de la casse pour ma part j'ai une aile a redresser a cause du vent, rien de dramatique! Ben dis donc il a du souffler vachement fort, le vent Merci pour les photos en tout cas!! Vous en avez d'autres??
Posté(e) : 26 février 200619 a les photos, desole pour le retard. Attention c'est lent.... ouf la suite -- --et voilà malgres une meteo pourrie , j'ai rencontre des gens biens sympha !!
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur Salut Bernard , tres sympas les photos . Junior sera content . A un de ces jours .
Posté(e) : 27 février 200619 a Pour le Var va voir .... http://www.forumautomobile.com/viewtopic.php?t=5313&sid=7455034d3d21f12a4e1f5f895ec1fb1b
Posté(e) : 27 février 200619 a ça y est je rentre du ski !!!! Moi qui pensais avoir des conditions meteorologiques un peu difficiles , RIEN pas un nuage a l horizon je suis degouté , j ai juste trouvé une vieille route enneigée qui a soulagée mon chagrin et j ai pu m amuser un peu Merci bernard pour tes photos , tres reussies bon j essaye de mettre la video , mais je suis pas tres fortiche en informatique A++
Posté(e) : 27 février 200619 a Allez c'est comme les images , allez thomas vite que l'on voye les miracles de l'informatique
Posté(e) : 28 février 200619 a je connais bien ce parcours mais il est vrai que cela devient de plus en plus compliquer de ce prommener en 4x4 dans la région varoise mais il ya de beau parcours entre draguignan et le muy. Je vais aller en repèrage dans le week du 11 et 12 car j'ai une affaire a faire. si il y en a qui veulent venir (attention ce n'est que du reperage donc 2 4x4 pas plus ( 1 le mien 2 qui se prononcera le premier) enfin si cela vous tente?
Posté(e) : 2 mars 200619 a Bon eh bien personne ne veut venir faire un repèrage? C'est bizarre on m'avait dit que les gens du sud sont toujours partants
Posté(e) : 3 mars 200619 a morin tu va ou??? et quel jour exactement??? sa peut m interreser je sui normalement libre le samedi
Posté(e) : 8 mars 200619 a Bon , moi je viens a la sortie , mais cette fois je mets les guyanes , parce qu a la derniere sortie qu o n a fait je les ais regretté Je suis partant a fond !!!!!!!!!!!!!!!! mais s il vous plait madame meteo on veut du soleil!!!!!! pour fare notre repas tranquile