Posté(e) : 4 octobre 201311 a Bonjour a tous, voila j ai commandé un twister L de diamètre 70 ( je pense avoir fait une boulette ) pensez vous que je doit le renvoyé pour commandé un XL ou le L sera suffisant ? merci a tous pour vos réponses.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a J'ai roulé pendant plusieurs années avec un "L" sur mon premier trol ( voir photo) , je n'ai jamais eu aucuns soucis . Mon second avait un "XL" qui fonctionnait aussi très bien ...
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur Merci pour l info. Et au niveau du bruit il y a une grosse difference ?
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Merci pour l info. Et au niveau du bruit il y a une grosse difference ? Pour être franc .... non
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Salut, moi aussi j'ai un Twister L qui traine au garage, je pensais m'en servir pour monter un snorkel. Gr a donf, ou as tu trouvé ta durite souple? On m'a bien proposé de la durite de piscine mais c'est beaucoup trop rigide.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Salut, moi aussi j'ai un Twister L qui traine au garage, je pensais m'en servir pour monter un snorkel.Gr a donf, ou as tu trouvé ta durite souple? On m'a bien proposé de la durite de piscine mais c'est beaucoup trop rigide. C'était en supplément du twister , c'est green qui faisait ça mais franchement qualité médiocre le mieux est de pouvoir garder celle d'origine mais elle était trop courte ou il aurait fallu modifier un peut l'emplacement du filtre .
Posté(e) : 2 décembre 201311 a moi j'ai mis des tuyaux spiralés de ventilation de bateau diamètre 70, nickel