Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

on vas instaurais la journée du trol (chomé bien sur) un ministére du 4x4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
le jour de l'anif de jeff :2 (19)::2 (19)::2 (19):
cela est une bonne idée on ferais la teuf du trol la tof de pgr et de son chef .:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

ce qui m'inquiéte c'est qu'il boude :Toilette09:ouh le vilain

Posté(e) :
  • Auteur
ce qui m'inquiéte c'est qu'il boude :Toilette09:ouh le vilain
tu crois qu'il nous en veut parce que on raconte des co.....ries grosse comme un trol:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

je suis tres serieux :musique1::beer::keke::betm13::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

Posté(e) :
  • Auteur
je suis tres serieux :musique1::beer::keke::betm13::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:
ses sa buvons un coup :betm13::betm13:
Posté(e) :
  • Auteur
on verra demain si on a des nouvelles du:ymca::scheval1:
toujours pas de nouvelles du chef cela devient grave .il vas falloir se mobilisé :2 (10)::2 (10):
Posté(e) :
  • Auteur

il faut repartir au début du bouchon CHEF:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est l'histoire d'un bouchon de :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

on attend le top depart !

on va leur montrer ki koné !:ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca:

Posté(e) :
On me demande ? :2 (15): pas suivi le topic ... :2 (20):

Et alors... ça te ferait mal de le lire pour savoir de quoi on cause ? :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que notre bouchon ne le branche pas .:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On va lui proposer de faire peter les bouchons:trinquer2::hips::trinquer2: (ceux à Pierre :2 (15):) pendant le bouchon :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:(de Troll)....ça va le motiver!!!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il faut se groullie le bouchon vas nous sautez a la gueule :trinquer2::trinquer2::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ya surchage ! fo kon avance !:blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

reunion generale sur le post / L'affaire est grave : des milliers de patrol sont prets a envahir les routes ! le commander doit donner le feu vert de l'operation " yo men in trol "

Posté(e) :
  • Auteur
ya surchage ! fo kon avance !:blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:

reunion generale sur le post / L'affaire est grave : des milliers de patrol sont prets a envahir les routes ! le commander doit donner le feu vert de l'operation " yo men in trol "

tu a raison mon ami l'heure et grave d'autre trolleurs sont inscris le bouchon s'agrandi les proprios de platte on peur de cette invasion il faut bouger :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

je vois des trols descendre des montagnes, debarquer de tout endroit sur le continent , sortir de multiples bretelles autoroutieres, remonter d'espagne et d'ailleurs. La nuit des phares aux rondeurs bien connues convergent vers un seul point de ralliement : la route , bordel § On se casse tous ! ce pied !

Posté(e) :

A MINUIT , on fout la clé dans le neman et on appareille !!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
A MINUIT , on fout la clé dans le neman et on appareille !!!!!!!!!!!!!
larguais les amarres direction rennes premiere destination .que les gens bougent leur culs ou ont va leurs trollais l' arriere trains :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::Banzai::Banzai::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

guy ! je te prends a hendaye quand tu remontes de casa : on prend les bordelais au passage ! il nous faut un trol ambulance , un trol bar et des remorques pour les trols blesses

Posté(e) :
  • Auteur
guy ! je te prends a hendaye quand tu remontes de casa : on prend les bordelais au passage ! il nous faut un trol ambulance , un trol bar et des remorques pour les trols blesses
oubli pas la bouffe pour éponger .je vous rejoins en route :2 (15)::2 (15):