Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur on vas instaurais la journée du trol (chomé bien sur) un ministére du 4x4 :2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur le jour de l'anif de jeff :2 (19): cela est une bonne idée on ferais la teuf du trol la tof de pgr et de son chef .:2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur ce qui m'inquiéte c'est qu'il boude :Toilette09:ouh le vilaintu crois qu'il nous en veut parce que on raconte des co.....ries grosse comme un trol:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a je suis tres serieux :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur je suis tres serieux :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:ses sa buvons un coup :betm13:
Posté(e) : 14 octobre 201311 a Auteur on verra demain si on a des nouvelles du:ymca: toujours pas de nouvelles du chef cela devient grave .il vas falloir se mobilisé :2 (10):
Posté(e) : 14 octobre 201311 a c'est l'histoire d'un bouchon de :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray: on attend le top depart ! on va leur montrer ki koné !:ymca::ymca::ymca::ymca:
Posté(e) : 15 octobre 201311 a On me demande ? pas suivi le topic ... Et alors... ça te ferait mal de le lire pour savoir de quoi on cause ?
Posté(e) : 15 octobre 201311 a On va lui proposer de faire peter les bouchons:trinquer2: (ceux à Pierre ) pendant le bouchon :blazer-gray:(de Troll)....ça va le motiver!!!:2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur il faut se groullie le bouchon vas nous sautez a la gueule :trinquer2::2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a ya surchage ! fo kon avance !:blazer-gray::blazer-gray: reunion generale sur le post / L'affaire est grave : des milliers de patrol sont prets a envahir les routes ! le commander doit donner le feu vert de l'operation " yo men in trol "
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur ya surchage ! fo kon avance !:blazer-gray::blazer-gray:reunion generale sur le post / L'affaire est grave : des milliers de patrol sont prets a envahir les routes ! le commander doit donner le feu vert de l'operation " yo men in trol " tu a raison mon ami l'heure et grave d'autre trolleurs sont inscris le bouchon s'agrandi les proprios de platte on peur de cette invasion il faut bouger :2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a je vois des trols descendre des montagnes, debarquer de tout endroit sur le continent , sortir de multiples bretelles autoroutieres, remonter d'espagne et d'ailleurs. La nuit des phares aux rondeurs bien connues convergent vers un seul point de ralliement : la route , bordel § On se casse tous ! ce pied !
Posté(e) : 15 octobre 201311 a A MINUIT , on fout la clé dans le neman et on appareille !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur A MINUIT , on fout la clé dans le neman et on appareille !!!!!!!!!!!!!larguais les amarres direction rennes premiere destination .que les gens bougent leur culs ou ont va leurs trollais l' arriere trains :blazer-gray::Banzai::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 15 octobre 201311 a guy ! je te prends a hendaye quand tu remontes de casa : on prend les bordelais au passage ! il nous faut un trol ambulance , un trol bar et des remorques pour les trols blesses
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur guy ! je te prends a hendaye quand tu remontes de casa : on prend les bordelais au passage ! il nous faut un trol ambulance , un trol bar et des remorques pour les trols blessesoubli pas la bouffe pour éponger .je vous rejoins en route :2 (15):