Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
guy ! je te prends a hendaye quand tu remontes de casa : on prend les bordelais au passage ! il nous faut un trol ambulance , un trol bar et des remorques pour les trols blesses

Faut pas oublier le trol-resto animé par Olivier (PAROUPIAN33) :2 (15): quand au trols-ambulance il y a Remy (MONTAGNARD) et bien sur Seb (GUSTAVE65) :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Faut pas oublier le trol-resto animé par Olivier (PAROUPIAN33) :2 (15): quand au trols-ambulance il y a Remy (MONTAGNARD) et bien sur Seb (GUSTAVE65) :2 (15): :2 (15): :2 (15):
heureusement qu'il y a deux ou trois rigolos comme nous pour déconné ...ils n'ont pas l'aire d'aimaient le bouchon de trol:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Ce serrait un bouchon dans lequel il ferrait bon vivre.....Par contre les gars faut pas oublier le fromage!!!!!!!!!! :eiffel:

Au fait Bob comment t'es venu cette idée?????

Posté(e) :
Ce serrait un bouchon dans lequel il ferrait bon vivre.....Par contre les gars faut pas oublier le fromage!!!!!!!!!! :eiffel:

En croisant un autre trol :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

tout simplement en regardant la taille du trol et en regardant des tofs de notre sortie a plailly du 5 aout .on s'est retrouvais a 15 20 trols a la fille en traversant une petite ville sa commence a faire de la longueur .alors imagine a presque 22 milles se que sa donnerais :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

fromage et pinard ! on va pas y arriver ! on est 3 pelés, 2 pingouinas et un franco marocanicien !:2 (22):

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

si toujour en trol tu t'en sort et tempi pour les absents il auront rien a bouffé et a boirre:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tout simplement en regardant la taille du trol et en regardant des tofs de notre sortie a plailly du 5 aout .on s'est retrouvais a 15 20 trols a la fille en traversant une petite ville sa commence a faire de la longueur .alors imagine a presque 22 milles se que sa donnerais :2 (15)::2 (15):

22 milles!!!!Enorme....

Bon dans les chiffres ça ferait grosso modo 220000 litres de gazoil tous les 100 bornes:2 (24):, 11000 tonnes de charges utile...(juste de quoi s'hydrater et survivre quelques heures) à l'arret ravitaillement ce serrait un peu un gros remake de mad max......

Posté(e) :
salut à vous tous. Si on prend la moyenne entre un patrol long et un court cela fait 4,50 mètres (4.24 pour un court 4.81 pour un long) multiplié par le nombre d inscrits sur le site. et que l'on sort tous ensemble.

on obtient un bouchon de 96,363 km. de quoi mettre un beau b...derl .........:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (13): Et ça ferait combien de roues ? :2 (21):

Posté(e) :
:2 (13): Et ça ferait combien de roues ? :2 (21):

Tu comptes les roues de secours???:2 (14):Si oui 110000. Mais le calcul est faussé certain membres on plus d'un troll dans leur sac:2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

bon bien je voit que d'autres rentre dans le bouchon.il nous faux un trol citerne pour le ravitaillement d'urgence ........mais es que quelqu'un a vue le bouchon avancer :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors là le bouchon ne réagi plus du tous .....panne séche:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j'aimais l'idée de faire la route en convoi autour de l'hexagone ! s'en dec !

Posté(e) :

c est vrai sa ne bouchonne plus au portillon:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
Moi j'aimais l'idée de faire la route en convoi autour de l'hexagone ! s'en dec !

Et sponsorisé par TOTAL :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): comme sa ont ira plus chez eux par hazard:2 (15)::2 (15): adishatz.
Posté(e) :
Tu comptes les roues de secours???:2 (14):Si oui 110000. Mais le calcul est faussé certain membres on plus d'un troll dans leur sac:2 (13):

:2 (24):Et si toutes ces roues pètent ? :2 (21): ... En même temps ? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
pourquoi pas ils le font bien en bicloune pourquoi pas en trol avec des petites épreuves tt a droite a gauche avec des thémes selon le région ou le département traversé avec beaucoup gens sympa cela changerais de tous se que l'ont peut voir comme conneries dans se bas monde :2 (19)::2 (19)::2 (19): bon dimanche à vous les gars :2 (15)::2 (15):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

avec le nombre d'inscrit depuis quelque jours le bouchon de trols s'agrandi .ouargla a retrouvais sa clés ...........et puis comme tous le monde manifeste en se moment ..pourquoi pas une manifestation de patrols :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
avec le nombre d'inscrit depuis quelque jours le bouchon de trols s'agrandi .ouargla a retrouvais sa clés ...........et puis comme tous le monde manifeste en se moment ..pourquoi pas une manifestation de patrols :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): C'est quoi la revendication pour la manif ?????????????? le gas oil moins cher ????? :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): C'est quoi la revendication pour la manif ?????????????? le gas oil moins cher ????? :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13::betm13:
oui le gaz oil moins chére et tous les chemins ouvert au 4x4 :2 (15)::2 (15):