Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24): Bonjour, j'ai un y60 de 90 avec clim et sur la console centrale en bas a droite en dessous du cendrier se trouve un ecran a cristaux liquide(cassé! d'ou mon probleme) avec 5 touches de reglages decomposant le véhicule la 1ere av du vehicule avec un petit thermometre dessiné a l'ext 2eme av. avec thermo a l'interieur 3eme arriere du veh. avec therm a l'interieur et 2 touches avec une sorte de haut parleur dessiné et 2 petite diode une roug et une verte a chaque extremité , j'aimerais donc savoir a quoi correspond cet instrument et ou puis je le trouver car il n'apparait pas sur le livret de bord ni sur la revue technique ??? merci booocoup pour vos renseignements.
Posté(e) :

bienvenue à toi looping ,

je ne me souviens plus exactement de la signification , mais je ne doute pas que sur le site tu ne tardes à trouver la réponse .

je surveillerais ton post ,car un de mes voisins à un 60 avec clim , j'irai vérifier ce que à quoi cela correspond.

welcome on board

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (19): Bonsoir, Merci pour ta réponse, j'espere effectivement trouver sa déstination car tout porte a croire que cet appareil a son utilité car le cablage est integré a celui d'origine ou bien alors c'est super bien fait... bonne soirée