Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et il y a 2 mois environ je me suis acheté un nissan patrol 260 de 1992 avec un 2.8td

Donc voila pour commencer samedi on commence un gros entretien + courroi de distribution

ensuite je pense faire une peinture en blanc sauf bas de caisse et tout ce qui est accessoire (jantes pare buffle pare choc bas de caisse ect ) en noir

j'aimerais savoir ce que vous pourriez me donner comme conseil pour ce qui est réhausse de maniere a pouvoir passé au controle technique quand meme)

la il est passé il y a 1 mois donc tranquil pour un an

j'aimerais aussi savoir ce que je pourrais faire pour avoir un beau petit bruit avec ce moteur 6 cylendres

j'ai déja deux jeux de roues -un jeux en bf goodrich 31/10.5/15 all terrain

-et un autre en 235/85/16 en bf goordich mud

et ou pourrais je trouver des bon accessoire pas trop chère pour mon troll (je suis en belgique donc je sais pas si il y a un magasin ou autre ici

Merci d'avance

Troll 260

Posté(e) :

penses à nous mettre quelques photos

et bon courage :2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
penses à nous mettre quelques photos

et bon courage :2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Comment met on des photos?

comme ça je vous en met déja quelque une :-)

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Par contre pour ce qui est de mettre des cales sous la caisse entre le chassis et la caisse pour réhaussé de 5 cm

est ce que il y a des modification a faire au niveau mécanique? boite ou autre? y a il un risque ? est ce que ca passe au controle technique ? et ou puis je m'en procurer

Posté(e) :
  • Auteur

il sera encore mieux une fois peinture refaite ^^

• 1 an plus tard...