Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere p38.jpg allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

028C01EA01497470-photo-renault-super-5-super-5.jpg

Posté(e) :
bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere [ATTACH=CONFIG]92237[/ATTACH]et la seconde [ATTACH=CONFIG]92238[/ATTACH] allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

Tu as pris le Range :2 (24)::2 (15): ????????????

Quelle trahison en vers ton trol !!!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

je vais boire pour oublier que tu es passé chez les anglais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): à la tienne Pat :betm13::betm13::betm13:

Au fait maintenant qu'il est chez son medecin ...arretes les taches menageres :vaisselle::EtendrerLeLinge::sancando_basura:et gardes que ça : :Sexe20:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
il est bon çuila ! le fun mon pot : le fun !:Inclassable66::beer::basque:

ou j ai vite arreté les taches menageres j ai chopé un limbaco:2 (15):(malin) mais pour ca :Sexe20:meme pas mal:2 (15): .part contre le rr est tres confortable:betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

hey les copains le rr c est juste pour faire le trajet mon village a toulouse et vice versa et juste cette semaine.adishatz.

Posté(e) :

Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

Posté(e) :
Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

:Forum65::betm13:

Posté(e) :

salut

le range c est + confortable, c est une vrai limousine (pas la vache ... :2 (15):) par contre attention au tache d huile :2 (15):

a+:2 (26):

Posté(e) :

je suis du même avis que toi Rémy :2 (21): déja rien que pour la conso :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

slt bravo evidemement que j ai pris la rino essence je n en voulait pas d un traste pareil(le rr) meme pas pour l essayé et meme mon mecano me la deconseillé.vous y avaient pratiquement tous cru:2 (15)::2 (15)::semoque::Brice: et puis c est un retour 26 ans en arriere car c etait ma premiere auto que malheureusement j ai cassé en sortant de boite et oui quand ont est jeune ont est con.place a la bete la cinq 002.jpg santé a la rino s 5:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

la cinq 003.jpg

Posté(e) :

Elle a le starter automatique, ou c'est encore la tirette sous le tableau de bord ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Elle a le starter automatique, ou c'est encore la tirette sous le tableau de bord ? :2 (15):

starter a l ancienne encore a la tirette .mais punaise en rentrant hier soir j avais chaud au cul.plus habitué a rouler pres du bitume:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

Ma première auto neuve aussi, de la même couleur ! Mais modèle FIVE pour moi ! Il y a 25 ans !!

La tienne est bien équipée, essuie glace lunette arrière et rétro extérieur droite ! De sacrées options à l'époque ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (24): Tu "félicites" quoi ? :2 (24):

Oui j'ai pas tout compris ... j'ai cru comprendre que pat31trol venait d'acheter une super 5 :2 (15):

Posté(e) :

Il ne l'a pas achetée... on lui prête pendant les réparations sur son gros ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Il ne l'a pas achetée... on lui prête pendant les réparations sur son gros ! 2%20%2826%29.gif2%20%285%29.gif

:2 (13):Il pouvait aussi se faire prêter un Range. :2 (4):

Effectivement il me manqué un morceau , merci . :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne savait pas que sa fumé sur le site:drogue-peace::2 (15)::2 (15): adishatz.