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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

 

Nouveau sur le site je me présente. Je suis du calvados en normandie.

Je possédais jusque là un pajéro 2.8L TD mais je m'en suis séparé ma fois il y a pas si longtemps.

Mais l'appel du 4x4 qu'est ce que vous voulez on peut rien y faire !!!!! même si le ministre des finances n'est pas trop d'accord.:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Toujours est t' il que je suis sur un troll de 1986 3.3L Td qui apparemment à été refait à neuf au niveau châssis et carrosserie.

L'électricité aussi.Le moteur à eu un alternateur neuf récemment et quelque pièces moteur en 1999 (pistons segments culasse coussinet et vilebrequin).

 

Je viens vers vous pour deux choses

La première qu'est ce que vous en pensez car des pièces moteurs alors qu'il a une réputation d'increvable moi j’hésite même si c'était en 1999.

La deuxième quels conseils me donneriez vous pour aller le voir. Quels sont les pièges à ne laissé passer, où regarder ...etc...

 

Merci d'avance

Baiat6

Posté(e) :

Le 3.3 est effectivement réputé pour etre fiable et solide, mais n'est pas non plus inusable. ça reste de la mecaznique

 

Si la carrosserie et le chassis ont été refais, ça supprime une bonne partie des problemes recurent des patrol : la rouille

 

Verifie quand meme un peu partout si il n'est pas trop atteint

 

Pour le moteur, combien de km a t il?

 

Si le remplacement des pieces cité dans ton message a ete bien fait, il n'y a pas de raison que le moteur ne soit pas fiable.

 

Ces reparation ont peut etre ete faite a cause d'un important kilometrage ou suite a un probleme de lubrification ayant entrainé des degat.

 

Pour moi, ce n'est pas forcement un frein

Posté(e) :
  • Auteur

Merci F.Roland

 

Je vais aller voir ça rapidement afin de me rendre compte de plus prés.

Je vous tiens au courant.

Merci

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