Posté(e) : 18 octobre 201311 a Modérateur Salut, à tous ceux qui s'envoient un message visiteur à eux-mêmes, fait constaté de temps à autres chez les nouveaux, pourquoi ne vous répondez-vous jamais ?
Posté(e) : 18 octobre 201311 a la timidité n'a rien à voir dans cette affaire, je pense plutôt que ce sont des gourmands qui surfent sur le site en mangeant des tartines beurrées ou des beignets et autres crêpes.... ça rend les doigts gras le mulot glisse et en voulant le rattraper le clic devient aléatoire du coup les choses ne se passent pas comme prévu... Donc je vous conseille les bouchés, les mignardises, les gâteaux secs, les palets Bretons si vous voulez rendre un hommage , et surtout un stock de serviettes en papier ou autres papier adsorbant....
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Hello, En fait moi j'avais cru que c'était un message à l'intention des visiteurs qui viendraient sur mon profil. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 18 octobre 201311 a Auteur Modérateur Guy a compris lui Voir le profil: lebougla - Le Site des Patrol's
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Quel mal y a t il à se parler à soi même? On n' a même plus le droit d'être plusieurs en soi-même? En plus, c'est le meilleur moyen d'embobiner la NSA....
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Salut,à tous ceux qui s'envoient un message visiteur à eux-mêmes, fait constaté de temps à autres chez les nouveaux, pourquoi ne vous répondez-vous jamais ? peu être parce qu'ils connaissent la réponse ???
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Moi je ne m'envoie pas de messages....J'ai peur de m'engueuler:mdr9: Modifié 21 octobre 201311 a par kriyo
Posté(e) : 22 octobre 201311 a :2 (21):Comme personne ne m'écrit, j'avoue que je m'en envoie de temps en temps mais je ne me réponds jamais, effectivement !