Posté(e) : 26 avril 201411 a l'air sort à 120/130° du turbo et il est abaissé vers 60° par l'IChttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CEAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.valeoservice.com%2Fdata%2Fmaster%2Fwebfile%2F4824851094A3791B6CF648.pdf&ei=G-lbU4f0O6HCyQOUiIDwCA&usg=AFQjCNFtafCs4_x0k5svwQidZ0TWMZxlAg&bvm=bv.65397613,d.bGQ Génial pour cette info très précise Pierre, merci à tous,
Posté(e) : 13 mai 201411 a bonjour, j'ai échoué dans ma réparation avec de la résine époxy bi-composante 10-80 additionnée de poudre de métal. j'ai remarqué qu'elle n'adhérait pas vraiment bien sur l'alu même bien nettoyé. je vais chercher une autre solution car même si les fuites sont moins importantes ... ça fuit toujours.
Posté(e) : 13 mai 201411 a bonsoir, J'ai un mano de pression turbo, il plafonne à 500g. avec le réglage turbo d'origine. je parviens à augmenter la pression en dévissant la vis de butée de la wastergate mais ce n'est pas une solution et puis je n'ai que 80 cv au banc de puissance. Je souhaite régler ce problème de fuite sur l'intercooler pour comprendre ce qu'il m'arrive vraiment.
Posté(e) : 14 mai 201411 a quand tu vas remonter ton nouvel interco, il te faudra régler la vis de butée. il m'a fallu changer l'électrovanne de commande des aubes, car je n'avais presque plus de pression ...
Posté(e) : 14 mai 201411 a bonjour, j'ai échoué dans ma réparation avec de la résine époxy bi-composante 10-80 additionnée de poudre de métal. j'ai remarqué qu'elle n'adhérait pas vraiment bien sur l'alu même bien nettoyé. je vais chercher une autre solution car même si les fuites sont moins importantes ... ça fuit toujours. Bizarre, j'aurais tendance à penser que tu n'as pas suffisamment bien dégraissé, je n'ai aucun souci de tenu mais j'avais fait un gros nettoyage à la bombe de nettoyant frein avant... Par contre moi je n'ai pas de mano de pression Sur le 61 le seul montage c'est de percer une des durites métalliques qui sont sur l'interco, il n'y a pas de montage plus simple à réaliser ???
Posté(e) : 14 mai 201411 a quand tu vas remonter ton nouvel interco, il te faudra régler la vis de butée. il m'a fallu changer l'électrovanne de commande des aubes, car je n'avais presque plus de pression ... Merci Missa, j'ai une électrovanne neuve et je règlerai effectivement la vis de butée.
Posté(e) : 14 mai 201411 a Par contre moi je n'ai pas de mano de pression Sur le 61 le seul montage c'est de percer une des durites métalliques qui sont sur l'interco, il n'y a pas de montage plus simple à réaliser ??? si! contacte "laboule 67" il a des kits avec plaque sandwich à mettre entre le capteur de pression et l'interco + vis + durite semi-rigide pour une cinquantaine d'euros et c'est du très bon matériel !!! il te faudra juste acheter un mano à bain glycérine environ 20-25€ chez un détaillant hydraulique