Posté(e) : 1 novembre 201311 a Auteur :2 (3):Je continue à faire des recherches et je vous tiens au jus...
Posté(e) : 7 novembre 201311 a j'ai trouvé le groupe et je suis inscrit mais je ne me vois pas dans les membres. iPhone 4:2 (24):
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Administrateur j'ai trouvé le groupe et je suis inscrit mais je ne me vois pas dans les membres. iPhone 4:2 (24): C'est WAZ-arre ça
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Me voila dans ton groupe, j'utilise Waze depuis un certain temps deja , il est vachement efficace sur certain truc, comme les recherches via google d'adresse . Et vu qu'on est pas loin l'un de l'autre, on risque de se croiser sur waze alors
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur Salut Loki et bienvenue dans le groupe:2 (26): Oui, on risque de se croiser car je vais vais assez fréquemment sur Caen, Cherbourg ou Rouen...Mais en plate:2 (15): Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le groupe est accessible a certain et pas a d'autres...
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Salut, De mon coté tu n'y est pas Will, j'ai comme membres : kriyo,loki50, flochml, moi, world-ta3glctz, jfkm et jeff-pgr.... T'as du loupé ta manip ? Yves.
Posté(e) : 19 décembre 201311 a bonjours a tous, moi aussi j'utilise waze de temps en temps. Les inscrits ne seraient ils pas tous autour de chez toi ? je pense que tu as raison. config:samsumg S3 plateforme:android - en tapent "Patrol-Gr.net" = no results - en tapent "patrol" = 2 resultats - "en patrol tu t en sorts" (3 membres = pegase77 (creator) ,patrol60,world_ifkrr4yl. - "patrolgr" (5 membres = themsi95 (creator),word_oodacl72, world_w5c1o40g, patrol60,pegase77. ) mais je ne trouve pas le tiens "Patrol-Gr.net"
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Bonsoir Suis tout neuf sur Waze et j'ai beau taper Patrol, dans tous les sens, ben rien, j'en deduis qussi que ce doit etre en fonction de la proximités. sniirrfflll
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Bonsoir a tous, ça c'est pas cool mais j'ai peu être une idée si chaque région crée un groupe (si possible du même nom = pour une recherche plus facile) avec juste un indicatif région a la fin. example: - "Patrol-Gr.net45" - "Patrol-Gr.net13" - "Patrol-Gr.net66" - "Patrol-Gr.net91" en plus cela fait un petit jeu (chasse au trophée national ou Europe). de plus cela peu aller vite si quelque personne de chaque région regarde si le - "Patrol-Gr.net(de sa région)" existe, si il existe pas il le crée et en peu de temps c'est fait. - vous en pense quoi drôle et pratique? ps: salut petitveloo ,tu vas voir c'est bien pratique (gps = guidage, alerte radar fixe, mobile, feu, accident, bouchon, ect...) et j'aime bien ton avatar.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Je pense malheureusement que tu as raison:2 (22): J'aime quand on me dit des choses comme ca.... rrrhhhhh:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Bonsoir a tous, ça c'est pas cool mais j'ai peu être une idée si chaque région crée un groupe (si possible du même nom = pour une recherche plus facile) avec juste un indicatif région a la fin. example: - "Patrol-Gr.net45" - "Patrol-Gr.net13" - "Patrol-Gr.net66" - "Patrol-Gr.net91" en plus cela fait un petit jeu (chasse au trophée national ou Europe). de plus cela peu aller vite si quelque personne de chaque région regarde si le - "Patrol-Gr.net(de sa région)" existe, si il existe pas il le crée et en peu de temps c'est fait. - vous en pense quoi drôle et pratique? ps: salut petitveloo ,tu vas voir c'est bien pratique (gps = guidage, alerte radar fixe, mobile, feu, accident, bouchon, ect...) et j'aime bien ton avatar. L'idée d'en creer un par departement est sympa, mais helas j'eusse aimé lors de mes deplacements, faire un p'tit appel de phare complice aux autres patrolleurs meme si ceux ci n'ont pas la chance d'habiter le nord aveyron ou le cantal. Et pour mon avatar, j'l'aime bien aussi......:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Bonsoir a tous, ça c'est pas cool mais j'ai peu être une idée si chaque région crée un groupe (si possible du même nom = pour une recherche plus facile) avec juste un indicatif région a la fin. example: - "Patrol-Gr.net45" - "Patrol-Gr.net13" - "Patrol-Gr.net66" - "Patrol-Gr.net91" en plus cela fait un petit jeu (chasse au trophée national ou Europe). de plus cela peu aller vite si quelque personne de chaque région regarde si le - "Patrol-Gr.net(de sa région)" existe, si il existe pas il le crée et en peu de temps c'est fait. - vous en pense quoi drôle et pratique? ps: salut petitveloo ,tu vas voir c'est bien pratique (gps = guidage, alerte radar fixe, mobile, feu, accident, bouchon, ect...) et j'aime bien ton avatar. L'idée d'en creer un par departement est sympa, mais helas j'eusse aimé lors de mes deplacements, faire un p'tit appel de phare complice aux autres patrolleurs meme si ceux ci n'ont pas la chance d'habiter le nord aveyron ou le cantal. Et pour mon avatar, j'l'aime bien aussi......:2 (14)::2 (14): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - oups, j'ai fais un doublon pardon je ne sais pas comment supprimer. si un chef pouvait ce serait gentil
Posté(e) : 22 décembre 201311 a bonjour et bon dimanche a tous, oui, mais je croix que ça marche de cette façon: - une foi que tu as toute les région "Patrol-Gr.net(toute region)" c'est comme si tu avez un "Patrol-Gr.net(national)". des que tu croisera quelqu'un sur waze indiquera (si tu est incrit aux "Patrol-Gr.net de ça région ") : -"Patrol-Gr.net45" -"Patrol-Gr.net13" - etc... en bref:ca change pas grand chose (un "Patrol-Gr.net" avec tout le monde, plein de "Patrol-Gr.net" avec tout le monde) il faudrai 101 "Patrol-Gr.net" car 101 départements français. enfin je pense.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a si les gens de patrol-gr.net nous donnent leur aval, j'en creerai un pour le cantal et l'aveyron.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur C'est une bonne idée ça !!! Effectivement, le fait de créer un Patrol-Gr.net par département va faire comme un Patrol-Gr.net national...Bonne réflexion:2 (13): Il faudra juste rechercher le Patrol-Gr.net du département concerné quand on voyage et s'inscrire... C'est Top!! Je demande l'autorisation a Jeff et si c'est ok, on lance la vague après:2 (15): Juste une autre petite réflexion, ça serait bien que le pseudo utilisé pour waze soir le même que sur PGR aussi:2 (21):...Plus facile pour l'identification et donc plus sympa:2 (26):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a et meme si je roule avec mon terrano je peux me servir de waze avec le groupe patrol? ??
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Ben oui, ça ne dépend en aucun cas du véhicule dans lequel tu es...Même avec une plate, a moto, a vélo, a pied, a cheval ou a dos de chameau:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Et juste une idée comme ca, mais la ca devient phylosophiconostalgique, ca me fait bizarrement penser à la CIBI dans les années du siecles precedent, la discussion et la proximité en moins, ou je me trompe? Parceque moi j'ai toujours une antenne accroché sur la voiture, mais je suis pas vraiment derangé par les gens qui me causent quand je roule....
Posté(e) : 22 décembre 201311 a C'est une bonne idée ça !!! Juste une autre petite réflexion, ça serait bien que le pseudo utilisé pour waze soir le même que sur PGR aussi...Plus facile pour l'identification et donc plus sympa justement je taf sur le sujet, pour faire un petit tuto. mais a première vu ça a pas l'air simple. je parle du changement de pseudo car le mien c'est un truc bizarre world_jrz0r8JY Modifié 22 décembre 201311 a par TONY91