Posté(e) : 22 décembre 201311 a J'y ai le même pseudo, donc si vous croisez un petitveloo ben ça devrait être moi. D'un autre cotés si vous croisez une bicyclette ben laissez au moins 1 mètre pour doubler.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a J'ai créé mon compte, ils l'on demandé un pseudo et un mot de passe. Donc ben voilà quoi. J'ai pas fais gaffe.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a petit tuto pour changer de pseudo. crée votre compte: - login - mots de passe - email évité de vous connecter via facebook (ce que j'ai fait). pour ceux comme moi qui ce connecte via facebook: - ouvrir facebook - connecter vous (bref comme d’habitude) - puis a partir de l’écran principale waze (carte) - vous avez 2 menu en bas (droite/gauche) - vous cliquer menu gauche - cliquet sur "mon waze" - cliquet sur "afficher les paramètre" - cliquet sur "compte & connections" - cliquet sur "identifiant & mot de passe" - cliquet sur "créer un compte" crée votre compte: - login - mots de passe - email en gros vous créer un compte (en entant loger sur facebook) et vous joignez les comptes (le nouveaux fraichement créer et le compte facebook) attention j'ai réussi mais il y a peu être une ou deux étapes que j'ai oublier. ps: vous pouvez aussi gérer certain paramètre de votre compte a cette adresse: https://www.waze.com/wiki/France
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Salut, Un truc que je ne comprend pas : C'est cette connex sur un groupe, impossible pour d'autre extérieur à la région/secteur ? Wase est un GPS qui tourne en national au mini... Willax n'arrive pas à ce connecté bien quand étant du secteur(je suis plus loin que lui). Perso je pense que ça viens des options du phone, j'ai eu le problème au début, parce que je n'avais pas activé toutes les options du phones: NFC, échange de données, synchronisation et je sais plus quoi, je n'avais que le GPS en marche... En plus Wase, je l'ai même pas en Français Quand est-il exactement????? Yves
Posté(e) : 22 décembre 201311 a salut , bas en faite je croix que c'est ça, on doit ce déplacer dans les différente région et joindre "Patrol-Gr.net(de la région)" et du après lorsque tu croise un troll de cette région waze te prévient si lui aussi et inscrit au "Patrol-Gr.net(de la même ou des mêmes région)". en gros: plus tu inscrit au "Patrol-Gr.net" d'un maximun de région plus tu aura d'avertissement "Patrol-Gr.net" et en plus tu saura + ou - d’où il est. ps:ils existe en francais
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Salut, Un truc que je ne comprend pas : C'est cette connex sur un groupe, impossible pour d'autre extérieur à la région/secteur ? Wase est un GPS qui tourne en national au mini... Willax n'arrive pas à ce connecté bien quand étant du secteur(je suis plus loin que lui). Perso je pense que ça viens des options du phone, j'ai eu le problème au début, parce que je n'avais pas activé toutes les options du phones: NFC, échange de données, synchronisation et je sais plus quoi, je n'avais que le GPS en marche... En plus Wase, je l'ai même pas en Français Quand est-il exactement????? Yves pour la question de la connexion je n'en ai aucune idée, pour la langue, tu est allé voir du coté des parametres ?
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Pour info les gars, j' ai eu l'autorisation de Jeff pour créer un groupe Patrol-Gr.net par région...Merci chef !!! A vous de jouer les gars... Je vais faire un tableau en première page qui référence les groupes de chaque département, alors quand vous créez un groupe, dite le mois sur ce Topic afin que ce tableau soit le plus a jour possible...
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Patrol-Gr.net15 créé Patrol-Gr.net12 créé - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai mis une piece de puzzle en icone pour le cotés: c'est un puzzle de departement....
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Pour info les gars, j' ai eu l'autorisation de Jeff pour créer un groupe Patrol-Gr.net par région...Merci chef !!! A vous de jouer les gars... Je vais faire un tableau en première page qui référence les groupes de chaque département, alors quand vous créez un groupe, dite le mois sur ce Topic afin que ce tableau soit le plus a jour possible... Tu me mets dans quel groupe Yohann? Maroc ou Midi-Pyrenees ..
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Patrol-Gr.net15 crééPatrol-Gr.net12 créé - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai mis une piece de puzzle en icone pour le cotés: c'est un puzzle de departement.... très bon excellent
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Patrol-Gr.net15 crééPatrol-Gr.net12 créé Top petitveloo:s8:, tableau mis a jour...
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Tu me mets dans quel groupe Yohann? Maroc ou Midi-Pyrenees .. Salut Guy, ben...ça marche WAZE au Maroc :2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Salut Guy, ben...ça marche WAZE au Maroc :2 (15): Oui au Maroc:2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Je vais faire un tableau en première page qui référence les groupes de chaque département, alors quand vous créez un groupe, dite le mois sur ce Topic afin que ce tableau soit le plus a jour possible... ça marche nikel.
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Oui au Maroc:2 (15): Super, A toi de jouer Guy, crée ton groupe "Patrol-Gr.netmaroc" et je t'inscris dans le tableau !!!
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Patrol-Gr.net91 crée. madmax91 c'est moi . c'est pas simple de changer pseudo sur waze .
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Par contre patrol GR Maroc, je suis open sur l'idée mais je pense qu'en consommation de données le voyage va couté cher........
Posté(e) : 22 décembre 201311 a Auteur Kriyo, tu ma oublier comme membre du 35.... Yves Salut Yves, justement, j'ai trouvé ça bizarre quand j'ai regardé le groupe mais il compte 6 membres et tu n'y est plus:2 (22):...Vérifie de ton coté Je peux créer le groupe pour le département 06 si vous le souhaitez Pas de problème, vas y et tiens moi au jus quand c'est fait:2 (26):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a pour le changement de identifiant : - a partir de facebook: connection grace a facebook réussie une fois (facebook > compte waze (pas simple)). - a partir d'un compte: on ne peut pas pour l'instant. seul solution crée un nouveau compte et donc perdre c'est point waze . source: https://www.waze.com/wiki/FAQ_en_fran%C3%A7ais#Comment_puis_je_changer_mon_nom_de_Wazer.3F donc pour le menbres du forum qui veulent utiliser waze ne vous connecter pas avec facebook. cree un compte identifiant = nom avec lequel vous serais inscrit. de plus je croix : si on a un identifiant en "world31233tr" quand tu inscrit a un groupe tu sera inscrit sous ce meme nom soit "world31233tr". mais ils est tres facile de changer le pseudo dans le forum tu resteras inscrit aux forum sous "world31233tr" mais sur la route les autres verront ton pseudo. en gros et ce que moi j'y est comprit: -identifiant:nom d’identification a un groupe (très dur a change) -pseudo:nom sur lequel on apparait sur la route (très facile a change)
Posté(e) : 23 décembre 201311 a en gros et ce que moi j'y est comprit: -identifiant:nom d’identification a un groupe (très dur a change) -pseudo:nom sur lequel on apparait sur la route (très facile a change) désolé kriyo35 je vais faire c***r mais sachant ça j'ai reprit mon anciens pseudo. menbres 1: creator: tonygt91 menbres: tony91 menbres 2: menbres: world_oodacl72