Posté(e) : 23 décembre 201311 a salut j'ai créé un groupe pour les cotes d'armor (22) mon pseudo c'est mon prénom William. par contre quand je suis sur les groupes et que je clique sur "mine" j'apparais aussi dans le groupe du 35 et Kryo tu n'as pas l'air de me voir!
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Pas de problème, vas y et tiens moi au jus quand c'est fait:2 (26): Voila c'est fait je viens de créer le groupe Patrol-Gr.net06
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Waaaaazzzzzaaaaaaaaa <- désolés je me retenais depuis le début. Pas pu m'en empêcher pardon. Mea culpa mea culpa mea maxima culpa.
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur désolé kriyo35 je vais faire c***r mais sachant ça j'ai reprit mon anciens pseudo. menbres 1: creator: tonygt91 menbres: tony91 menbres 2: menbres: world_oodacl72 Non, tu fais pas c...r !!!:2 (15): Par contre,euh...J'ai pas tout compris:2 (21):, les 2 membres c'est toi ou pas Et si non quel est le pseudo du deuxième membre sur PGR:2 (18):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur salut j'ai créé un groupe pour les cotes d'armor (22) mon pseudo c'est mon prénom William. par contre quand je suis sur les groupes et que je clique sur "mine" j'apparais aussi dans le groupe du 35 et Kryo tu n'as pas l'air de me voir! Ok pour toi willax22:enaccord8:, tableau mis a jour:2 (26): Par contre, je ne m'explique toujours pas le fait que je ne te vois pas dans le groupe 35:2 (21):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur Voila c'est fait je viens de créer le groupe Patrol-Gr.net06 Ok ptah-fr., tableau mis a jour:2 (26):
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Non, tu fais pas c...r !!!:2 (15):Par contre,euh...J'ai pas tout compris:2 (21):, les 2 membres c'est toi ou pas Et si non quel est le pseudo du deuxième membre sur PGR:2 (18): Bonjours, alors , membre 1 c'est moi mais y a pas de créateur. car bêtement j'ai supprime le compte qui a crée le groupe . mais ça ne change rien, ouf. membre 2 c'est probablement un membre du forum mais je ne sais pas qui c'est. membres 1 (moi) creator: nada menbres: tony91 membres 2: membres: world_oodacl72 il est super ton tableau excellente idée ,et par rapport tableau il faut juste que tu retire "tonygt91 (TONY91)" dans la rubrique "createur". Modifié 23 décembre 201311 a par TONY91
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Auteur ok, c'est finalement très clair !!! :2 (15): j'ai rectifié le tableau:2 (26):
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Salut Guy, ben...ça marche WAZE au Maroc :2 (15): ça y est j'ai reussi Membre : moi groupe : patrol-gr.net pays : Maroc
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Bonjours a tous et joyeux noël. yes, national, bientôt européen, et maintenant monde. je croix que la chasse aux trophée va pas être simple , cool. merci a toi, pour la participation du projet.
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Auteur ça y est j'ai reussi Membre : moi groupe : patrol-gr.net pays : Maroc Salut Guy, j'avais pas vu ton post:2 (20): WAZE international...La grande classe, j'ai mis le tableau à jour:2 (26):
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Le goupe 59 est créer mais ilfaut que je change mon identifiant:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Auteur Le goupe 59 est créer mais ilfaut que je change mon identifiant:2 (26): Top !!!! Tiens moi au jus quand tu aura changé ton identifiant que je puisse mettre le tableau à jour:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 201311 a je viens de regarder le groupe que j'ai créé il y a un nouveau membres "jfkm", par contre ce n'est pas mon pseudo qui est le créateur comment fait on pour le changer?
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Le goupe 59 est créer mais ilfaut que je change mon identifiant:2 (26): désolé pour les fautes avec un tablette c'est pas pratique comment fait on pour modifier l'identifiant?
Posté(e) : 31 décembre 201311 a Salut, Visiblement, les pseudos d'un groupe, ne sont visibles que quand le phone est connecté... Dans mon cas, je ne suis connecté, que quand je fais de la grande route. C'est surement pour ça que tu ne me vois pas toujours Kriyo Will je vais m'inscrire sur ton groupe aussi... Yves
Posté(e) : 5 janvier 201411 a 4x4driver Je viens de rejoindre ton groupe Patrol-gr.net59 Si c'est bien le tien (malgré en effet ton pseudo qui diffère), cela fonctionne.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Par contre je trouve qu'il manque un bouton dans les risques à signaler: ENCLUME. Parce que je trouve que faudrait pouvoir signaler certains handicapés du moteur sur les routes.....
Posté(e) : 7 janvier 201411 a je viens de regarder le groupe que j'ai créé il y a un nouveau membres "jfkm", par contre ce n'est pas mon pseudo qui est le créateur comment fait on pour le changer? Exact ! Je me suis inscrit dans le groupe 22 de willax
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur Exact ! Je me suis inscrit dans le groupe 22 de willax Willax22 et jfkm, tableau mis a jour:2 (26):
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Auteur 4x4driver Je viens de rejoindre ton groupe Patrol-gr.net59 Si c'est bien le tien (malgré en effet ton pseudo qui diffère), cela fonctionne. T'es tu inscrit avec ton pseudo PGR "amon_thot" ? Tableau mis a jour:2 (26):
Posté(e) : 16 janvier 201411 a 4x4driver Je viens de rejoindre ton groupe Patrol-gr.net59 Si c'est bien le tien (malgré en effet ton pseudo qui diffère), cela fonctionne. c'est bien moi mais c'est mon fils qui roule sur mon profil
Posté(e) : 20 janvier 201411 a je suis inscrit sur waze depuis 4 ou 5 mois mais la j'essaie de faire le groupe 01 mais impossible de me connecté ni sur la toile ni via l'iphone.. grrrrrrrrrrrr:2 (10):