Posté(e) : 20 janvier 201411 a Auteur Groupe créé pour la seine et marne 77 :enaccord8:pegase77, tableau mis a jour:2 (26): Salut, Visiblement, les pseudos d'un groupe, ne sont visibles que quand le phone est connecté... Dans mon cas, je ne suis connecté, que quand je fais de la grande route. C'est surement pour ça que tu ne me vois pas toujours Kriyo Will je vais m'inscrire sur ton groupe aussi... Yves Tu es visible dans le groupe 35 maintenant depuis quelques temps Yves:2 (26):
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Salut, Effectivement j'ai essayé hier en m'inscrivant sur le groupe à Willax...Mais la, pas sur que tu me vois encore le phone est coupé et faut que je me reconnecte à chaque fois...?! M'enfin, pas bien grave, suis pas loin Yves.
Posté(e) : 20 janvier 201411 a Groupe créé pour la seine et marne 77 salut vient de m'inscrire dans ton groupe "patrol60"
Posté(e) : 26 janvier 201411 a Auteur Groupe créé pour la seine et marne 77 Tu as créé le groupe en utilisant ton pseudo PGR ou un autre
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur salut vient de m'inscrire dans ton groupe "patrol60" Ok Marc:enaccord8:, Tableau mis à jour:2 (26): J'ai aussi effecué une mise à jour pour le groupe waze du 35 qui comprend maintenant 8 membres:2e:
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Tu as créé le groupe en utilisant ton pseudo PGR ou un autre oui j ai créé avec mon pseudo pgr
Posté(e) : 28 janvier 201411 a salut kryo, je suis dans votre groupe du 35 avec le pseudo "world_ta3glctz" je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas celui de PGR car sur mon profil c'est willax22, comment on change ça? Modifié 28 janvier 201411 a par willax22
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Auteur salut vient de m'inscrire dans ton groupe "patrol60" Dis moi Marc, "patrol60", c'es ton pseudo dans le groupe waze de pegase77 ou c'est le nom du groupe dans lequel tu t'es inscrit:2 (18): salut kryo, je suis dans votre groupe du 35 avec le pseudo "world_ta3glctz" je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas celui de PGR car sur mon profil c'est willax22, comment on change ça? Euh, je regarde ça...Et je mets le tableau à jour William:2 (26):
Posté(e) : 5 février 201411 a Auteur salut kryo, je suis dans votre groupe du 35 avec le pseudo "world_ta3glctz" je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas celui de PGR car sur mon profil c'est willax22, comment on change ça? Pour changer ton pseudo : - Aller dans "Mon Waze" - faire défiler le menu et tout en bas, avant "afficher les paramètres", il y a l'onglet "Pseudo" - cliquer sur "pseudo" - tu arrive sur une page ou il te montre comment est affiché ton nom dans Waze.. - Efface le et mets celui que tu veux:2 (26):
Posté(e) : 6 février 201411 a Auteur Ok denver:enaccord8:, Tableau mis à jour Tu l'as créé avec ton pseudo pgr
Posté(e) : 6 février 201411 a heu ouaip logiquement.. faut que je verifié cela !!! mais j'ai eu pas mal de souci a le créer via mon tel.
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur Ok Patrol GRSE , Tableau mis à jour Tu l'as créé avec ton pseudo pgr
Posté(e) : 16 février 201411 a Je suis utilisateur Waze depuis un peu plus d'1 ans j'en suis très content. Je le recommande à tous le monde.
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Administrateur Toujours sur Waze les gars ? ca existe toujours les groupes ? pas vu dans les options ...
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Salut, A chaque mise à jour, ça fusille les groupes et les z'amis... Je roule avec, c'est tout ! Yves
Posté(e) : 25 juillet 20159 a Administrateur A chaque mise à jour, ça fusille les groupes et les z'amis...Je roule avec, c'est tout ! Yves Ok c'est ce que je pensais .... pareil donc je vais tester en plus du Coyote ! Pseudo : Jeff-pgr
Posté(e) : 26 juillet 20159 a comment faire pour trouver et s'enregistrer dans le groupe : - Tout d'abord, lancer "waze", - Ensuite, aller dans "mon waze", - Puis aller dans "groupe waze", - Aller dans l'onglet en haut le plus a droite (l'espèce de petite loupe avec un  à l'intérieur) c'est l'onglet de recherche, - Taper "Patrol-Gr.net" (Attention P et G majuscule)... - Et enfin rejoindre:2 (15): ET normalement c'est tout bon !!! Bonjour Kriyo ma version de Waze ne me donne pas accès à l'onglet dont tu parles (J'accède à la fenètre "Groupes" par un onglet "Equipes" et une fois dans Groupe, juste une info "Aucune équipe trouvée":2 (22):
Posté(e) : 26 juillet 20159 a Ok c'est ce que je pensais .... pareil donc je vais tester en plus du Coyote ! Pseudo : Jeff-pgr Le plus important pour moi c'est de rouler avec Waze et Coy..te en simultané, en version déverrouillée qui donne des points précis et non des zones.:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 27 juillet 20159 a Auteur Effectivement, les groupes n'existent plus depuis 1 an (ils avaient été remplacé l'été dernier par "équipe" pour la coupe du monde de foot...) Comme le dit themsi, l'idéal est de rouler avec les 2 (waze et coy), ils sont complémentaires. Pour relancer ce topic, nous pouvons créer, par contre, un groupe d'"ami" sur waze et ainsi interagir quand nous sommes sur la route... Pour ceci, enregistrez vous ici en indiquant votre pseudo waze:2 (26): J'ai modifié le tableau en première page ... J'attends vos pseudos waze !! Modifié 27 juillet 20159 a par kriyo
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Les groupes waze sont toujours d'actualité ? je viens de m'inscrire et de DL l'appli je m'en sers depuis quelques semaines et je viens de tomber sur le topic. Par contre le tableau en première page n'est pas du tout à jour.... Sinon une question a propos des groupe. Admettons que je rejoindre le groupe Patrol-Gr40, je verais sur la carte de waze seulement les personnes de ce groupe non ? Peut on du coup s'inscrire dans plusieurs groupe. Exemple Patrol-Gr.net et ensuite en second le groupe de notre region, donc pour moi 40. Comme ca si on est ds le groupe principal + notre groupe a nous de la region on voit tout le monde. Je dis des conneries ou c'est comme ca qu'il faut s'y prendre ?
Posté(e) : 6 décembre 20168 a Auteur Malheureusement, les groupes WAZE n'existent plus (supprimés par Waze avant la dernière coupe du monde de foot:2 (22). En attente d'une nouvelle évolution de l'appli...