Posté(e) : 23 octobre 201311 a Bonjour a tous ou peut on trouver un terrain ou des promenade 4x4 en belgique je suis de villers la ville merci
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Salut, Perso je n'en sais rien je ne suis pas allé une fois en Belgique, mais il me semble qu'il y quelques compatriotes à toi sur le site Alors les gars de Belgique un petit coup de paluche à notre ami... Par contre, si tu veux venir en France en avril/mai, il y a le rasso du site c'est a faire au moins une fois dans ça vie, même plus car on peut y prendre goût...
Posté(e) : 23 octobre 201311 a Salut, il y un terrain au château de chérimont pas très loin de chez toi. Je crois que c'est même la ou débuté les califications pour participé au Camel Trophy
Posté(e) : 25 octobre 201311 a Auteur Salut oui je viendrais a mon avis vers avril mai faire ce rassemblement alors - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut' date=' il y un terrain au château de chérimont pas très loin de chez toi.Je crois que c'est même la ou débuté les califications pour participé au Camel Trophy[/quote'] merci pour la reponse j'irais voir ça du wee kend on sais jamais