Aller au contenu

Ebro 2.8 d


phil069

Messages recommandés

bonsoir je suis sur le point d acheter un patrol ebro 2.8 d atmo de 91 215000 kms il est tres propre et pas un point de rouille je voulais savoir la fiabilite sur route et en tt et aussi la conso sur route

a oui j ai la jauge de gazoil qui fonctionne pas

je voulais aussi savoir qu elle jante je peux monter dessus j ai des pneus tt neuf en 235 75 15 (7 x15 ? ) on ma dit que les jantes de lj toy se montent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
aie aie aie, il faudrait que tu te presentes, ca va huuuuuuurler :2 (10)::2 (10):

Quand même pas :2 (15):

 

Soit le bienvenu, tu auras surement une réponse les pros vont bien passer par la !

 

Mais oui une tite présentation au Bistrot c sympa :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ....

ton ebro 4 cylindres 2.8 est un bon investissement .... le moteur est robuste .... peu puissant mais robuste , et d'un entretien rudimentaire ....

si tu dois faire de long trajets avec prevois juste :

la brique (pour l'accelerateur) , la sangle ( pour le volant ) et un copilote bavard ...... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon avec un peu de temps (et des euros), un poste a souder , de la feraille et de l'inox tu peu en faire un truc comme ça qui sera pas mal a l'aise en tout terrain ..... et fera retourner les passant et les petits enfants sur route ..... :2 (20):

 

peu apres l'achat .....

 

patrou016by.th.jpg

 

maintenant !

 

noel200500067fw.th.jpg

 

plus d'infos là .... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=17792

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous... je suis presque sur l'achat d'un nissan de 84 diesel mais j'en sais pas plus... hard top et boite 5 vitesse... moteur 240000kms ...

alors d'apres vous ? ca serait quelle type de moteur? atmo apparement mais en lisant des posts ca a pas l'air terrible ???

je fais 10kms pour aller au boulot et puis sinon du chemin mais pour ca je ne met fai pas beaucoup de soucis ... y'a 2 an j'avais un niva et maintenant je voudrais prendre plus imposant... j'hesite entre le nissan de 84 et un BJ de chez toy mais je serai tente par le nissan...

 

merci de vos renseignement

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les pneus c'est du 238/85/16 les jantes ... a deport mais je connais ni le deport ni la largeur ( et c'est pas visible dessus )..... mais elles passent bien le 205 /16 aussi !

et la conso dans les 10.5 a 12.5 litres environ ....

:2 (21):

amicalement

le dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour la conso, perso je tourne entre 10 et 11.5 L ça depend si TT ou route ou autoroute, je parle pas de la ville, j'y vais pô !!! :2 (15)::2 (15):

Une conduite souple et pas excessive te meneras loin avec ce type de moteur.

N'oubli pas que ça pese un peu plus de deux tonnes une bebette comme ça :2 (26): Mais c'est bien brave!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Patrol 2.8L atmo 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est un excellent troll , meme d origine c'est un bon 4x4 pour le TT , le confort sur la route est pas mal , ca reste un troll brut de decofrage ....faut pas lui demander des exploit ...Pour la conso , moi sur route je suis vers les 10 L et en TT 14, 15 L environ .....

Pour les pneus je sais pas trop , les miens sont des BF Mud en 31 x 10.5 15 et ça me va trés bien :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.