Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur Salut, Ca s'agite ici... The bargeot et papy, je dois avoir des reponses demain normalement concernant ce que vous avez demandé. Voyageur56, ta commande doit etre validée demain apres midi par le fournisseur. Concernant le 276c, son prix est sur la premiere page de ce post, il est à 799€ TTC + 10€ de frais de port. Le quest2 prechargé europe fait 664€ TTC + 10€ de frais de port Pour le nuvi300, il existe en prechargé France + un CD pour l'europe mais pas en préchargé europe. En prechargé france + CD europe, il est à 522€ TTC+ 10€ de frais de port. Si tu veux vraiment du précharger europe, il faut un nuvi350 qui fait 664€ TTC+ 10 € de frais de port. J'espere n'avoir oublié personne.
Posté(e) : 27 février 200619 a Bon les gars, il faut lui trouver des questions plus difficile, il repond trop vite le bougre!
Posté(e) : 27 février 200619 a Salut Tophe, Merci de ta propa mais au risque de te décevoir le prix du 276C est celui de beaucoup de distributeurs. Merci quand meme de ce geste trés généreux de ta part. Bonne soirée à toi.
Posté(e) : 27 février 200619 a bonjour Chez Garmin, regardez bien les modèle "Cx" : 60Cx, 60CSx, 76Cx et 76CSx. Le "x" indique qu'on peut étendre la mémoire par des cartes SD, comme sur les Magellans. C'est beaucoup plus intéressant que les modèles à mémoire fixe. Par apport aux prix, j'ai acheté le mien chez Aspidshop, tout s'est très bien passé et à ma connaissance ils sont imbattables.
Posté(e) : 27 février 200619 a bonjour Chez Garmin, regardez bien les modèle "Cx" : 60Cx, 60CSx, 76Cx et 76CSx. Le "x" indique qu'on peut étendre la mémoire par des cartes SD, comme sur les Magellans. C'est beaucoup plus intéressant que les modèles à mémoire fixe. Par apport aux prix, j'ai acheté le mien chez Aspidshop, tout s'est très bien passé et à ma connaissance ils sont imbattables. Ah oui, effectivement ils sont situés dans quel pays? ca dits quoi pour la garantie?
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur Effectivement, il y a surement des distributeurs mieux placés, encore faut il les trouver... Comme je l ai expliqué plus haut je suis pas grossiste directement... ceci dit, c'est vrai qu on peut toujours trouver moins cher à l'étranger... chacun sa façon d'acheter. Moi je sais que le garmin est garantie 2 ans et que la garantie est prise en charge en france... Wakeupneo, je fais mon possible pour aller le plus vite possible, c'est aussi ca le service patrol-gr.net!!!!
Posté(e) : 27 février 200619 a Ils sont en Espagne ou au Portugal, je ne sais plus. En tout cas en Europe et les GPS sont bien en version européenne, ce qui est très important pour les Garmin.
Posté(e) : 27 février 200619 a salut .. y a pas a dire des que tu essaye d'arranger les choses voila ce qui arrive vilain tophe qui veut gagner de l'argent sur le dos des pooovvvre trolleur pppppppppppfffffffffffffffffffff n'importe navouak........ bye bye....
Posté(e) : 1 mars 200619 a Auteur Salut c'est le vilain petit canard... The bargeot, je dois avoir des reponses pour les produits ram mounts demain, à priori plusieurs references sont des nouveaux produits qui ne sont pas dispo en france, j'en saurais plus demain sur les dispo et les délais. Papy, le responsable PC est revenu de congés aujourd hui, j'aurais la aussi plus d'infos demain. Concernant les reflexions sur mon offre, il est evident qu'on peut surement trouver moins cher mais je pense qu'elle est tout de meme avantageuse sur certains produits et je prierais les differents membres de ne pas pourrir ce post avec des offres sur du matos d'occaz sur e-bay ou des produits venant du fin fond de Taiwan à pas cher, on parle ici de produits NEUFS, livrés par un grossiste FRANCAIS et GARANTIS en France. Une fois encore, je ne suis pas la pour gagner ma vie mais pour rendre un service patrol-gr.net!
Posté(e) : 1 mars 200619 a Salut c'est le vilain petit canard... The bargeot, je dois avoir des reponses pour les produits ram mounts demain, à priori plusieurs references sont des nouveaux produits qui ne sont pas dispo en france, j'en saurais plus demain sur les dispo et les délais. Heu pour les refs je les aies notée d'un site l'année derniere, me suis peu etre planté sur l'un d'elle... C'est lesquelles qui te posent soucis?
Posté(e) : 1 mars 200619 a Auteur Pour info concernant les tom tom: tomtom GO 300 : 351€TTC Tomtom GO 500 (france + routes principales europe): 503€ TTC Tomtom GO 700 (Europe): 616€ TTC Tomtom One: 380€ TTC Sur ce vous rajoutez 10€ de frais de port sauf si vous venez le chercher... ce qui est possible (je vais tenir de la bierre au frais...) Pour magellan: Le roadmate 300 sort à 404€ TTC Le 400 je connais pas je vais voir pour me renseigner A titre d'info le roadmate700 sort à 759€ TTC The bargeot: il ne m'a pas donné de détail sur les references, j'en saurais plus demain.
Posté(e) : 2 mars 200619 a Pour info concernant les tom tom: Pour magellan: Le roadmate 300 sort à 404€ TTC Le 400 je connais pas je vais voir pour me renseigner A titre d'info le roadmate700 sort à 759€ TTC The bargeot: il ne m'a pas donné de détail sur les references, j'en saurais plus demain. le 400 je ne C pas si il existe.. mais le 700 c'est trop pour moi!! merci
Posté(e) : 3 mars 200619 a Auteur Alex 90: Je confirme le 400 n'existe pas en roadmate mais en explorist The bargeot: A priori tes references ne sont pas faciles à avoir en france, mon grossiste est sur le coup mais pour l'instant je ne suis pas trop optimiste... Papy: Pour l'itx la réponse est niet, je peux rien te propser de plus que ce que je t'ai montré l'autre fois. Désolé de vous avoir fait attendre pour pas grand chose... Pour ceux qui cherche un GPS pour la route, j'attire votre attention sur la serie des streetpilot de chez Garmin, ca a vraiment l'air d etre du super matos!!!
Posté(e) : 3 mars 200619 a merci pour les infos quelle est ton premier prix alors en GPS corecte qui ce met a jours, et qui fonxionne en IGN ou route ?
Posté(e) : 3 mars 200619 a The bargeot: A priori tes references ne sont pas faciles à avoir en france, mon grossiste est sur le coup mais pour l'instant je ne suis pas trop optimiste... C'est aparement ma specialitée de demander des trucs pas possible, donc c'est super sympa de chercher tout ça, merci
Posté(e) : 4 mars 200619 a Salut à tous A moi de demander, peux tu avoir et, si oui à quel prix le pc pocket ACER N310 ou de préférence le N311 par avance merci A+ jean-yves
Posté(e) : 6 mars 200619 a Auteur Salut, salut, j'avais po d'internet ce week end, j'essaye de repondre aux questions ce soir.
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Alex90, pour une utilisation mixte avec possibilité d'avoir un logiciel pour la route et un pour les randos, il n'y a à ma connaissance pas 36 solutions: - La premiere est un pocket PC avec un bundle type tomtom navigator puis un logiciel genre carto explorer (ou photoexplorer) ou oziexplorer. - la deuxieme se trouve chez garmin avec un gps tpye MAP76C, puisqu'ils sont entrain de sortir tous les add-on qui vont bien tels que MapSource City Select Europe pour la circulation sur route et gpstopo pour la rando... La plus economique est je pense la solution avec un Pocket PC est la plus economique, je crois que je peux avoir un HP IPAQ RZ1710 avec un bundel tomtom dans le 440€, apres il faut compter 45 euro environ pour le logiciel carto explorer un peu plus si tu veux la version 3D, puis dans les 37 euro par CD... Je ne sais pas encore si j'ai des reductions sur ces logiciels, je vais me renseigner. A signaler que Garmin à aussi sorti une gamme de Pocket PC et palm, c'est plutot haut de gamme mais ca à l'air hyper robuste. Jean Yves, sur le 310 je sors juste en dessous de 300 euros, à priori c'est pas hypêr compétitif je pense. Sur le 311 à 365 à peu pres, la aussi ce n'est pas tres bon... Voila j'espere avoir répondu correctement à vos questions.