Posté(e) : 7 mars 200619 a le prix de base me semble corecte mai en suite ça fais vite monter le <prix!!!! ça me fais peur tout ça!! j'ai une autre option utilisé mon vieux pc portable comme GPS; mai ensuite il me faux les logitiel!!! merci pour toute ces infos! je te tien aus nouvelles
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Effectivement dans tous les cas ca fait un paquet de neuros... je me pose un peu la meme question que toi parce que j 'aimerais bien me faire une installation polyvalente mais toutes les config que j'ai pu faire represente un sacré investissement. Niveau log de carto, il y a eventuellement la solution fugawi qui serait peut etre moins chere mais je sais pas ce que ca vaut (niveau utilisation parce que le prix je sais j'en ais en catalogue). Concernant OZI, je peux pas trop te dire, je ne connais pas.
Posté(e) : 7 mars 200619 a Auteur Dernieres News: Prix cassés sur la gamme magellan Roadmate. Alex90: changement dans le bundle le RZ1710 est remplacé par un RX1950.
Posté(e) : 8 mars 200619 a Auteur Encore moi, en poursuivant mes recherches sur une solution GPS polyvalente, j'ai creusé un peu la gamme Explorist de Chez MAgellan et à priori ca à l'air d'etre un bon rapport qualité/prix... je vais lancer un post pour voir si certains membres du site l'utilise.
Posté(e) : 18 mars 200619 a Salut, GARMIN 276C : Le pack de base que tu propose (normalement à 899€) comprend-il bien : -étrier marine - câble PC (USB) - logiciel Trip & Waypoint Manager - câble d'alimentation et sorties numériques - chargeur secteur - batterie lithium-ion - manuel - Garantie : 2 ans. Y a-t-il moyen d'avoir aussi le Kit Auto comprenant une cartouche 128 Mo, le CD-ROM MapSource CitySelect Europe, 2 étriers de fixation, le câble allume-cigare avec haut-parleur (qui lui est normalement à 265€). Comment se passe la commande si le produit m'intéresse
Posté(e) : 20 mars 200619 a Auteur Salut Crapo83, Sur mon tarif de ce moi-ci, le GARMIN276C, sort à 770 € TTC au lieu de 899€TTC prix public.n je te confirme qu'il comprends: - GPSMAP 276C - chargeur 220V - pile au lithium ion rechargeable - CD Trip & Waypoint - câble d'alimentation/data - câble PC/USB - étrier marine Il est évidement garantie 2 ans par garmin France. Le kit auto dont tu parles: Kit auto comprenant : CD City Select Europe, câble allume cigare avec haut parleur externe, support pivotant, support antidérapant et 1 carte mémoire 128Mo sort à 240€ TTC Mais je te conseille de prendre le kit du dessus avec la cartouche 256 qui sort à 310€ TTC. Si le produit t'interresse, tu me passes un MP pour qu'on se mette d'accord sur le contenu de ta commande, je te filerais alors toutes les infos. Je precise que pour beneficier de ces tarifs, ma boite demande à ce que le reglement soit effectué avant qu'on envoie la commande. Je precise aussi que pour qu'il n'y ait pas d'équivoque le reglement sera fait directement à la société qui m'emploi et non en mon nom. Pour une commande inférieure à 1000€ on demande 10 euros de frais de port. Une facture te seras envoyée. Le matériel est neuf et garanti en france.
Posté(e) : 20 mars 200619 a J'ai fait ma premiere sortie avec tout le bazard: 1.)Garmin 60C: il est bien pour mon usage: rando et 4x4 2.)Antenne externe pour utilisation en voiture: permet de rester connecté aux satellites sous le couvert végétal (très utile! même à pieds cela sera utile) 3.)Map Source City Select de Garmin pour la carto de base 4.)Une alim allume cigare 12V (le GPS est équipé aussi de batteires rechargebles -format piles comme ça quand elles sont morte c'est facile d'en changer et je peut les recharger sur le convertisseur que j'ai installé dans le Troll, les piles peuvent donc aussi servir pour lampe, APN...) 5.)Cordon USB pour connection PC 6.)Ventouse support pare brise Le tout m'a couté environ 500Euros (Achat en espagne et via 4X4tophe pour les périfériques) Du coup pour achat espagne j'ai pas le manuel en français. 7.)Mon LapTop du boulot branché sur le convertisseur. (non compris dans le prix ci dessus). Ca marche au poil. Pour ceux qui connaissent pas trop comment ca marche dans ce cas: pas besoin de transférer les cartes dans le GPS puisqu'on lis la carte sur l'écran du portable. Ainsi le GPS ne sert qu'à une chose: capter les satellites pour nous situer sur des coordonnées. Ces coordonnées son positionnées sur la carte de l'ordinateur. Donc pas de problème de capacité mémoire du GPS. Quand je vais en rando pédestre, dans ce cas on ne fait pas beaucoup de km donc je charge les cartes qui m'intéressent. Je suis maintenant à la recherche de logiciels qui permettent de vectoriser les photos satellites et les carte papier scannées...pas question d'acheter les cartes IGN dans le commerce, trop chères, au moins 10 ou 15 cartes pour couvrir toute la france (uniquement la france) à un prix prohibitif. C'est vrai que quand on met tout bout à bout ca fait une somme. Mais pour une utilisation occasionnelle, en france ou en europe uniquement: le GPS avec cordon allume cigare et carto est suffisant...
Posté(e) : 21 mars 200619 a Pour ceux que ça interresse, je leur confirme que le model de GARMIN : Le 276 C, ce n'est que du bonheur. Prévoir quand même le kit auto avec qui n'est certainement pas compris dans le prix et onéreux. Perso je l'ai acheté via le net en Europe à un très bon prix. Le prix que tu proposes est vraiment sympa.... @+
Posté(e) : 21 mars 200619 a Comme d'hab, j'ai répondu avant de lire tous les postes et tout est déjà dit !!! Boulet du soir ..... espoir !
Posté(e) : 21 mars 200619 a Auteur Ouais effectivement, tu peux le trouver moins cher en europe mais il faut savoir qu'une notice en français coute dans les 40€ chez garmin france!!! Alors vaut mieux etre bilingue ou auto didacte!!!
Posté(e) : 6 avril 200619 a Salut à toi membre trolliste, Je vois que tu es dans le monde du GPS auto ! A titre de renseignement, que me préconiserais tu en GPS auto entre le ViaMichelin X-930 ou le Navman 635 ? Maintenant je reste attentif à d'autres modèles équivalents si tu as ! Dans cette attente, à bientôt et merci d'avance à toi. Riclaude (67) Patrol TD6 Y61 de 1999, superbe bruit lol !
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur Je ne connais pas trop le Navman ICN 635... mais a choisir entre les 2 je crois que je prefere le michelin qui a une puce SIRFIII qui t'assure de capter un peu partout... et pis y a les adresse guide vert et tout ca... Par contre si tu te fous du coté adresse guide vert, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur les GARMIN STREETPILOT qui sont des super produits, ultra simple d'utilisation et en général moins cher... TU veux l'Europe ou la france??? Si tu veux je te fais une cotation demain.
Posté(e) : 8 avril 200619 a Hello, Eh bien à vrai dire je m'étais arrété sur le Michelin et comme je suis dans une région frontalière l'Europe me semble la plus appropriée ! Les adresses guide vert sont-elles prises en compte dans le Michelin ? @+
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur Effectivement si t es frontalier, mieux vaut une carto européenne... Je te confirme, le X-930 inclue toutes les adresses des Guides Vert Michelin. Niveau prix il est prix catalogue à 529€ TTC, je peux le sortir à 510 € TTC (c'est toujours ca de gagné, d'ailleurs ces tarifs sont ceux du mois dernier, j'attends les nauveaux pour le debut de la semaine, ca aura peut etre bougé...) + 10 € de frais de port.
Posté(e) : 12 avril 200619 a salut 4x4tophe bon moi mon prob ,c'est ma femme sinon pour l'instand une bonne carte suffit alors voila il me faut un bon gps europe (raison frontalier),facile d'utilisation (carte radar et station service, hotel) ,'c'est pour une plate , avec accessoire de fixation. j'ai pensé au tomtom 700 ,mais pour le prix ... Et pis si on fait affaire je t'en prendrais un pour mon troll compatible ign ou tout simple, pour avoir des "ways ponts " en francais...
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur Salut, En GPS europe je peux te proposer: - Le garmin STREETPILOT C330 pré-chargé Europe, câble allume cigare, câble interface PC/USB, adaptateur 220V, support ventouse à 515 € au lieu de 549 - Le garmin STREETPILOT C340 pré-chargé Europe, câble allume cigare, câble interface PC/USB, support ventouse à 605 € au lieu de 649. L'avantage du 340 c'est qu'il t'annonce vocalement le nom des rues. Ce sont à mon avis les plus simples d'utilisation. Sinon tu as: - le TOMTOM GO700 que tu as l'air de connaitre qui doit faire 570€ au lieu de 599 € - le Michelin X-930 dont on parle plus haut à 510 € au lieu de 529 €. !!! Les prix peuvent varier des quelques euros car je n'ai toujours pas reçu les prix d'avril... Au niveau conseil, je dirais que le streetpilot est le modele le plus simple d'utilisation, le tomtom est le leader du marché avec en plus la fonction bluetooth pour le telephone portable. L X-930 est un produit relativement récent donc peu de recul dessus, l'avantage ce sont les adresses guide vert. Au niveau des radars, tu peux les importer sur les streetpilot et le tomtom par contre sur le Michelin, c'est pas gagné, je n'ai pas vu de trucs en ce sens encore. Concernant ton 2eme besoin, il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire et combien tu veux mettre à peu pres pour que je puisse t'aider. RAPPEL: livraisons possibles au rassemblement si les commandes sont passées assez tot!!!!!!
Posté(e) : 13 avril 200619 a merci ,là j'aime les details , je regarde les prospectus et fonctions qui me bottent ensuite validation auprès de madame et mp .