Posté(e) : 31 octobre 201311 a Auteur OULA oui la mégane pas belle en effet .ca y est j ai recupéré 2 ailes et un capot pour 100 euros (2 ailes completes avec garniture intérieur , bavette et méme antenne ) :2 (15):4 heures de routes mais ca vaut le cout je pense
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Bonsoir oui hélas d apres le carrossier le chassis a pris un peu a l avant , il pense qu il va passer epave l expert passe jeudi 14 je verrai bien
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Auteur Bonjour a toi parti épave chez novu , il mon remboursé 5700 euros .ca va je m en tire bien mais bon je sais ce que je laisse , je verrai bien le prochain j espére qu il marchera aussi bien
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Mieux que bien. Je n'avais pas vue le post, 5700 euros c'est un chose, te lever le matin sans ta petite famille s'en est une autre. Merci a Jésus, bouda, halla, et toute la clic, et surtout au troll:2 (15): Pour 6000 euros tu trouve de bon 60.... du kil mais bon, le tiens devais aussi en avoir. Bonne chance dans ta recherche, et la prochaine fois, dit lui de taper le mec d'en face! Au moins, c'est 50/50, je suis une pute, mais moi, c'est ce que je fais! Ils ont cas ce serrer ces boulet!!
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Modérateur a tu racheté ton épave :2 (18):pour faire de la pièce pour ton prochain:2 (22): on sait jamais:2 (26):
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur Bonjour a vous , non je n ai pas racheté mon épave jy ai bien réfléchi car il n avait que 192000km mais bon je l ai laissé partir
Posté(e) : 1 décembre 201311 a slt.l essentiel c est que toute ta petite famille soit avec toi et pour 5700e tu t en retrouvera un autre en bon etat et j en suis sur.bon dimanche. adishatz.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Bon est-ce que tu nous présente le nouveau ou pas même si c'est pas patrol tu peux présenter quand même. Vivement ce week-end que je rentre je sens qu'il va pas etre pres de rouiller suis là en attendant bravo à toi par rapport à la photo il parait magnifique
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Femme au volant, ben femme au volant. [ATTACH=CONFIG]93266[/ATTACH] mon gros n'a pas trop aimé En même temps, laisser les clefs du Troll à une gonzesse.... fallait s y attendre! Tu les cacheras mieux la prochaine fois!
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Auteur Merci a tous vos messages et oui fini le troll pour moi chui passé au terrano mais bon j y reviendrai un jour ( titi elle te fait dire plus de commentaire sur elle sinon apéro courant d air que des glacons a sucer ) elle roum lol
Posté(e) : 12 décembre 201311 a J'aime bien le terrano, j'en ai un et ke trouve que l'animal cache bien son jeu.