Posté(e) : 3 novembre 201311 a bonjour a tous, voila le châssis de mon patrol vient de me lâcher (suite a une grosse corrosion), après plusieurs heures de recherche, une personne sur un site de vente très connus me propose un châssis et une caisse d'un 3l en me disant que ce sont les même. Quelqu'un peut il m'éclairait?? D'avance merci
Posté(e) : 3 novembre 201311 a Salut et bienvenue à vous 1 faites nous une présentation au bistrot comme de coutume 2 profitez en pour lire le règlement du forum (dans les premiers messages du bistrot) 3 pour votre souci, le td6 est un 6 cylindres en ligne et le 3.0L un 4 cylindres ça m'étonnerai que les supports moteur correspondent
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur salut a toi, je vais allé au bistrot tout de suite pour mon troll, je te remerci pour ta réponse, pense tu que les support moteurs sont modifiable?
Posté(e) : 5 novembre 201311 a modifiables peut être, mais du coup ce ne sera plus conforme car soudure et en cas de problèmes tu aura surement tout à ta charge car du aura modifié et soudé sur le châssis si expertise l'assurance ne fonctionnera peut être pas...
Posté(e) : 19 décembre 201311 a si jamais le vendeur est du 37 mefie toi , un beau parleur un certain tony