Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ok,

 

je dois aller chez Nissan Lundi prochain, je vois ça... :2 (4):

 

envoies moi un MP dimanche, question que ma mémoire me joue pas de tour... :2 (22):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
j ais pris des BFG 50/50 en 295/75/16

A+

seb77

 

J'ai commandé les miens mardi matin, j'ai commandé la même taille que toi (actuellement je roules en 285/75/16, cela ne m'aurait pas trop changé) mais en GRABBER AT2. Mon revendeur m'a appelé le lendemain en me disant qu'il y avait eut que 10 GRABBER AT2 importés :2 (24): en France depuis sa sortie soit environs deux ans ( il était présenté au salon du 4X4 de Val D'Isère 2004) et qu'il ni y en avait plus!

Cette taille de pneu est tellement peu répandue qu'il ne se fait (faisait) que dans deux marques et maintenant plus que BF puisque les autres sont indisponibles :2 (10):

 

Devant ce fait, j'ai eut peur que cette taille ne s'arrête un jour ou l'autre et que je sois obligé de changer les quatre pneus si un seul avait un problème :2 (22):

 

Donc je suis passé sur des 305/70/16 ( équivalent d'un 285/75/16 en un peu plus large ) et en Cooper ST qui se trouve entre BF AT et BF MUD.

 

Mets nous une petite photo quand tu les auras :2 (26): j'en ferais de même.

 

a+

 

 

 

salut FRANCK

 

j'ai quelques questions au sujet de tes pneux

 

je voudrais savoir si tes pneux 305/70/16 sont monté sur les jantes d'origine du 8 ?

est ce que tu as eut besoin d'une réhausse ?

est ce que ça touche dans les croisement de ponts ?

est ce que ça dépasse de beaucoup au niveau des ailes

et pour finir le comportement sur la route en général et sur le mouillé

ca y est j'ai fini :2 (15):

 

a oui tu as des photos de ton troll avec ces pneux

 

merci

a+

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): énorme la photo : il aurait été judicieux de la redimensionner a vant de l'insérer :2 (24)::2 (22)::2 (22):
Posté(e) :

T'ain oui la fot même avec l'adsl c'est le calvaire avant qu'elle s'affiche :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Désolé pour la photo mais j'ai pas bien compris car je les réduit toujours avant de les poster :2 (22): du coup je l'ai effacée.

 

Gianni, pour répondre à tes questions, ce ne sont pas des jantes d'origine mais bien du 8', pour l'instant pas de réhausse mais il en faut une, barre stab déconnectée oui ça touche , barre stab non déconnectée oui ça touche:2 (15): , cela dépasse des quelques centimètres des ailes (au moins deux centimètres, mais sur des jantes d'origine avec leur déport cela devrait le faire) :2 (15): , sur la route et avec ce profil il faut avouer que cela tire beaucoup plus qu'avec les 285/75/16 en BRIDGESTONE AT 694 et qu'il faut faire attention sur les freinages et les virages très appuyés :2 (22): je pense (car je n'ai pas encore fini mon plein avec ces pneus) que question conso. tu prends au moins un litre et demi au cent.

 

Pour les photos regardes mon avatar, et celles que j'ai mises dans le post "modif de vos trolls"

 

Je ne regrettes absolument mon choix car je ne roule que le week end avec mon trol, mais pour ceux qui roulent toute la semaine avec, je pense que les 285/75/16 sont vraiment la taille idéale pour les Y61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.