Posté(e) : 14 novembre 201311 a Administrateur J'en profite pour remercier sincèrement PGR, qui permet aux gens de se rencontrer réellement et pas seulement virtuellement. De fil en aiguille, ça permet de rencontrer des gens qui valent vraiment le détour ! Le site a été crée pour ça aussi ! ce qui n'existe presque plus dans notre société naze ... On ne connait presque plus nos voisins ... Beaucoup de groupes d'amis se sont rencontrés sur PGR et même si ils ne viennent plus ici, ils se connaissent grâce à PGR c'est ça le plus important.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a merci de me faire voyager superbe photos et effectivement grace au site ont arrive a rencontrer des personnes super sympa et d autre que l ont aimerez bien.adishatz.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a la Tunisie je pense y aller peut etre un jour mais pour l instant c est le MAROC dans 38 jours:2 (15): gilles
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Effectivement les photos sont superbes et je complète l'album avec mes photos persos puisque je suis l'heureux propriétaire du gr , gr dont les réglages de pompe ont été peaufinés en plein désert par un artiste suisse (merci raphael) Petite précision le patrol n'est pas perdu au milieu des dunes mais attends bien sagement que le toy conduit de main de maitre par reynald donne le feu vert pour pouvoir passer a son tour ...
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Administrateur Merci pour ces nouvelles photos ! Reynald n'a pas changé sur la photo toujours aussi jeune