Posté(e) : 10 novembre 201311 a Salut a toutes et a tous moi c'est Gael alias pgr30 j habite dans la région de Barjac dans le Gard et je viens de rejoindre votre grande famille au volant d'' un y60 de 1994 qui appartenait a un des membres du fofo en espérant qu il y a des trolleurs dans le coin pour me faire découvrir de bonnes balades et terrain A bientôt sur les pistes
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Bienvenue à toi. Magnifique région, j'en reviens, comparé à mon coin de campagne, j'ai pu voir dans ton départements des endroits super pour des randos....
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Bonsoir et bienvenue à toi sur D'apres déduction tu as repris le "60" de "DORIAN81" Excellente initiative :betm13::betm13:
Posté(e) : 10 novembre 201311 a lebougla tu es une machine... Une déduction Hors du commun lol... Bienvenue a toi gaël et a ton troll que je connais mais pas bcp car pas eu le temps de le connaitre
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Auteur punaise quel accueil merci a vous tous dorian81 m avait dit que vous étiez sympas mais je ne m attendais pas a cela premier forum aussi chaleureux et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Gael je t'avais pas menti tu vois... c'est un super fofo avec des modos irreprochable et des gens qui tate leur bille
Posté(e) : 11 novembre 201311 a et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro Prépare les bouteilles alors surtout que je suis tout juste a 15 bornes de chez toi:2 (15)::trinquer2::beer: