Posté(e) : 24 février 200619 a D'ici la fin mars je vais surement faire refaire mon radiateur qui est entrain de rentre l'ame, quelqun a une adresse dans les environs de Toulouse? Ou une idée du genre de boutique que je doit chercher. On dit un faisceau Agricole au pas de 3,5 à ailettes droites en conservant les "boitiers" d'origine ! Il m'énerve, mais vraiment il m'énerve ce gars à nous reprendre tous le temps Merci Jean- Marc pour la précision, j'en veux un aussi. J'ai fais refaire le mien il y a 3 ans, j'avais payé dans les 200€. A++ JF Tu l'avais fais refaire ou JF?
Posté(e) : 24 février 200619 a il me semble avoir il y a un moment vu une enseigne à ce sujet avenue de grande bretagne mais je n'y suis pas passe depuis longtemps sinon je me rencarde auprès de mon pote mecano est je te tiens au courant A+
Posté(e) : 24 février 200619 a Auteur il me semble avoir il y a un moment vu une enseigne à ce sujet avenue de grande bretagne mais je n'y suis pas passe depuis longtemps sinon je me rencarde auprès de mon pote mecano est je te tiens au courant A+ ok, merci
Posté(e) : 24 février 200619 a Si tu as l'occasion de venir dans le coin, j'ai un champion dans le 40.
Posté(e) : 24 février 200619 a Auteur Si tu as l'occasion de venir dans le coin, j'ai un champion dans le 40. ca va me couter plus cher en gazoil qu'en reparations mais j'en prend note
Posté(e) : 24 février 200619 a Auteur salut Gilles appele saint jory radiateur 05 61 70 06 06 Ok ca roule, merci Cyril ;-)
Posté(e) : 24 février 200619 a salut Gilles appele saint jory radiateur 05 61 70 06 06 pas mieux il sont a coté de pacifique pêche sur la RN 20 a aucanville
Posté(e) : 14 mars 200619 a Le magasin sur tlse av Gd Bretagne est le garage RUIZ sur ta gauche quand tu descends cote Purpan . J'y ai amené le mien pour un pb de fuite travail nickel et prix trés correct
Posté(e) : 17 mars 200619 a salut, J'ai changé le mien, Hyper facile sur ky260. Radiateur équipé neuf générique: environ 250 zoros a+