Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

D'ici la fin mars je vais surement faire refaire mon radiateur qui est entrain de rentre l'ame, quelqun a une adresse dans les environs de Toulouse? Ou une idée du genre de boutique que je doit chercher.

:2 (3): On dit un faisceau Agricole au pas de 3,5 à ailettes droites en conservant les "boitiers" d'origine ! :2 (15)::semoque:

Il m'énerve, mais vraiment il m'énerve ce gars à nous reprendre tous le temps :2 (10)::2 (10):

Merci Jean- Marc pour la précision, j'en veux un aussi. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai fais refaire le mien il y a 3 ans, j'avais payé dans les 200€.

A++

JF

Tu l'avais fais refaire ou JF?

Posté(e) :
:foodman: il me semble avoir il y a un moment vu une enseigne à ce sujet avenue de grande bretagne mais je n'y suis pas passe depuis longtemps :2 (15): sinon je me rencarde auprès de mon pote mecano est je te tiens au courant A+
Posté(e) :
  • Auteur
:foodman: il me semble avoir il y a un moment vu une enseigne à ce sujet avenue de grande bretagne mais je n'y suis pas passe depuis longtemps :2 (15): sinon je me rencarde auprès de mon pote mecano est je te tiens au courant A+

ok, merci

Posté(e) :

Si tu as l'occasion de venir dans le coin, j'ai un champion dans le 40.

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu as l'occasion de venir dans le coin, j'ai un champion dans le 40.

ca va me couter plus cher en gazoil qu'en reparations mais j'en prend note :2 (15):

Posté(e) :

salut Gilles appele saint jory radiateur 05 61 70 06 06 :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Ok ca roule, merci Cyril ;-)

Posté(e) :

pas mieux :2 (26):

il sont a coté de pacifique pêche sur la RN 20 a aucanville

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le magasin sur tlse av Gd Bretagne est le garage RUIZ sur ta gauche quand tu descends cote Purpan .

J'y ai amené le mien pour un pb de fuite travail nickel et prix trés correct :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut,

J'ai changé le mien, Hyper facile sur ky260.

Radiateur équipé neuf générique: environ 250 zoros :2 (22):

a+