Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui encore une fois je viens remercier notre partenaire Euro4x4 pour son sérieux. Suite à une erreur d'envoi de ma barre de direction, notre partenaire m'a renvoyé une nouvelle (la bonne) dès le moment où je leur ai signalé avoir reçu une mauvaise barre et l'avoir abîmée celle-ci en essayant de la monter, et tout cela à leur charge (pièce et transport). Je voulais souligner ce geste commercial et toujours cette rapidité qui me surprend dans le bon sens.

Merci mille fois à eux :150je::s8::150je:

Posté(e) :

c'est vrai on peut le dire toujours au top :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Etant membre depuis peu, cela parait un peu cavalier mais, quelle sont le conditions pour pouvoir bénéficier des réductions de ce partenaire, pour lequel j'ai déjà passé pas mal de commandes cette année.

 

Merci.

Posté(e) :
:2 (3): tu as juste leur signaler que tu est membre de pgr et après vérification ils t'octroieront une remise de 10%.
Posté(e) :

trés bien, merci de ta réponse...

...je m'en vais de ce pas dépenser un peu :2 (15):

Posté(e) :
trés bien, merci de ta réponse...

...je m'en vais de ce pas dépenser un peu :2 (15):

 

Si tu commandes en ligne, utilises le code remise PGR10 et renseignes ton pseudo PGR.

 

 

Pich

Posté(e) :

ok merci, c'est probablement ce que Thomas (notre partenaire) vas me dire, il veut que je l'appelle.

 

Je confirme, oui, trés sérieux et serviables...:2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.