Posté(e) : 12 novembre 201311 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, félicitation pour votre site . Sans 4x4 pour le moment. Mais adepte du 4x4 depuis de longues années... J'ai baroudé un bon moment en hdj 80, mais ça, c'était avant!!! Sans vouloir faire de bonnes pubs sur le 80 qui m'a fait réver pendant de longs parcours. Aujourd'hui j'aimerai un patrol, le quel choisir (6 cylindres/4 cylindres, le plus fiable, le plus coupleux, auto ou manuel,problème de pistons, problème de culasse) beaucoup de questions???? Tout ce que je sais, c'est que je veux prendre un long. AIDEZ MOI !!!!! Au plaisir de vous lire
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Soit le bienvenue , tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions sur le forum
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Bonsoir et sois le bienvenu. Fais quelques petites recherches sur le forum et tu trouveras tout ce que tu veux savoir. Après, le choix c'est toi qui le feras en fonction de ce que tu recherches.
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Référent Mécanique avant de répondre à ta question il faudrait nous dire combien d'euros tu as au fond de ta poche
Posté(e) : 13 novembre 201311 a avant de répondre à ta question il faudrait nous dire combien d'euros tu as au fond de ta poche Et surtout quel usage tu comptes en faire : TT uniquement (si oui, plutôt trial ou bourbiers ?), des raids en Afrique, un usage mixte route chemins, usage quotidien avec ville, route et autoroute, pour tracter .... ?
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur Merci pour votre aide * C'est + pour pour un usage route et chemin. Je n'ai pas un budget précis, mais le 3.0 me plait pas mal en long mais je crois comprendre qu'il faut mieux choisir un modele apres 2003 ??? A+
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