quatrequatreux Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, félicitation pour votre site . Sans 4x4 pour le moment. Mais adepte du 4x4 depuis de longues années... J'ai baroudé un bon moment en hdj 80, mais ça, c'était avant!!! Sans vouloir faire de bonnes pubs sur le 80 qui m'a fait réver pendant de longs parcours. Aujourd'hui j'aimerai un patrol, le quel choisir (6 cylindres/4 cylindres, le plus fiable, le plus coupleux, auto ou manuel,problème de pistons, problème de culasse) beaucoup de questions???? Tout ce que je sais, c'est que je veux prendre un long. AIDEZ MOI !!!!! Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 bonsoir bienvenu a toi :malad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Soit le bienvenue , tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Fais quelques petites recherches sur le forum et tu trouveras tout ce que tu veux savoir. Après, le choix c'est toi qui le feras en fonction de ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 avant de répondre à ta question il faudrait nous dire combien d'euros tu as au fond de ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 bienvenue a toi:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bienvenue a toi:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 salut et bienvenue sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2013 Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2013 avant de répondre à ta question il faudrait nous dire combien d'euros tu as au fond de ta poche Et surtout quel usage tu comptes en faire : TT uniquement (si oui, plutôt trial ou bourbiers ?), des raids en Afrique, un usage mixte route chemins, usage quotidien avec ville, route et autoroute, pour tracter .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quatrequatreux Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Merci pour votre aide * C'est + pour pour un usage route et chemin. Je n'ai pas un budget précis, mais le 3.0 me plait pas mal en long mais je crois comprendre qu'il faut mieux choisir un modele apres 2003 ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés