Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

belle ballade merci bob , de beau passage , des troleurs super cool une bonne journée quoi a refaire !!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous tous .lorsque la moitier a jerome m'auras transmis les tofs je les balance sur le forum ....et votre nocturne sa à donnais quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super bonne journée, tres belle ballade,,tres bonne ambiance, et des belle rencontre :2 (15)::2 (15): Merci pour cette bonne journée et ton acceuil... (ps:pour les photo il nous faudrais ton mail, Aurelia t'a envoyé un message sur fb)

Posté(e) :
la nocture super plein de boue :2 (14):

Et pas de grosse casse , hein Arnaud :2 (15):

Posté(e) :

merci pour les tofs ça a l'air sympa comme balade on dirai vers chez moi lol:2 (15):

Posté(e) :

Super ! Bravo pour cette belle balade. :bravo_bis: Merci pour les tofs. :150je: On espère en être pour la prochaine ! :friends3:

A bientôt. :beer:

Posté(e) :
  • Auteur
Super ! Bravo pour cette belle balade. :bravo_bis: Merci pour les tofs. :150je: On espère en être pour la prochaine ! :friends3:

A bientôt. :beer:

la prochaine ses pour vous :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut !!

belles photos !!:enaccord8:

Mais pas reçu sur mon adresse privé!!:2 (8):

Peux être sur Fbic :2 (18):

A plus : Trinquer2:

Posté(e) :

J'espère pouvoir y participer la prochaine fois.

Chouettes photos. :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur
J'espère pouvoir y participer la prochaine fois.

Chouettes photos. :bravo:

j'ai encore pas mal de repérage a faire , pour faire une grande sortie sur une journée . si tu veut participé au repérage tu peut venir .je fais tous mais repérage avec marc666 et nono60 m'a proposé de venir aussi .j'attend des autorisation des mairies ou l'ont passe car je ne veut pas de probléme .....je te prévient en mp des que l'on sort ..:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Modifié par bob-60

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut !!

belles photos !!:enaccord8:

Mais pas reçu sur mon adresse privé!!:2 (8):

Peux être sur Fbic :2 (18):

A plus : Trinquer2:

salut micka pour les tofs je vais demander a jerome qui te lès envoies car moi sa ne veux pas .impossible a chaque fois que j'essais je reçois en retour un truc en anglais que je ne pige pas .a pars ca comment vas .nous ont vas faire des repérages pendant les vacances de noël .a plus lolo:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
salut micka pour les tofs je vais demander a jerome qui te lès envoies car moi sa ne veux pas .impossible a chaque fois que j'essais je reçois en retour un truc en anglais que je ne pige pas .a pars ca comment vas .nous ont vas faire des repérages pendant les vacances de noël .a plus lolo:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci d'avance pour les tofs, peut etre, selon la date, que je pourrais faire la reco a la recherche du père noêl, et si vous l'acceptez ?

@ plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Merci d'avance pour les tofs, peut etre, selon la date, que je pourrais faire la reco a la recherche du père noêl, et si vous l'acceptez ?

@ plus

on a pas trouver le pere noel .et les reco avec l'humidité qu'il y a chez nous se n'est même plus marrant ....autant rouller sur la glace cela revient au même:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

c'est clair que là, c'est plus que gras en ce moment!

Posté(e) :
  • Auteur
c'est clair que là, c'est plus que gras en ce moment!
c'est plus que gras ont a l'impression de rouller sur de la mayonnaise :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

cool alors une bonne petite mayo !!! moi je monte les sirocco pour pouvoir finir ma reco ... :2 (26): je dois la faire début février si il y a 2 ou 3 amateurs histoire de :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
cool alors une bonne petite mayo !!! moi je monte les sirocco pour pouvoir finir ma reco ... :2 (26): je dois la faire début février si il y a 2 ou 3 amateurs histoire de :2 (15):
salut nono pas de soucie pour venir faire une petite reco avec toi.moi je n'et pas continuer les miennes comme je le voulais a cause des fêtes .je pense le faire entre mi janvier fin fevrier et de balancer un projet de sortie pour fin mars ...tu me tient au courant .......a plus BOB:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):au faite la mayo se n'est pas bon pour toi nono

Modifié par bob-60

Posté(e) :

pour moi non plus mais c est pas grave j aime pas ça !!! sinon je pense la faire la reco samedi 1er févier

Posté(e) :
on a pas trouver le pere noel .et les reco avec l'humidité qu'il y a chez nous se n'est même plus marrant ....autant rouller sur la glace cela revient au même:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai fais un tour sans les pneus qui vont bien, bin j'ai mouillé ma culotte :2 (20): ! et tous les arbres de tombé avec le zef :2 (24):!! L'Oise est en cru même dans les forêts Picardes !!:2 (15):