Posté(e) : 21 novembre 201311 a Il y avait une trentaine d'années dans le Périgord 2 restaurants a quelques kms l'un de l'autre, l'un a Cadoin et l'autre a Beaumont . Dans l'un pour 80 francs tu mangeait a volonté (entrée , plat de resistance , dessert) et il y avait du choix.Dans l'autre pour le même prix tu avais a boire a volonté. Devant chaque assiette il y avait 3 bouteilles ( blanc, rosé, rouge). Tu commandais l'apero et on t'emmenait la bouteille de ce que tu voulais, et de même pour le digestif. De plus, on mangeait bien et il le fallait. A l'époque , les contrôles d'alcoolémie étaient moins fréquents. On y arrivait pour manger le samedi midi, on mangeait un peu beaucoup liquide et on faisait la sieste dans la voiture jusqu'au dimanche matin, un petit café et on rentrait a la maison. ça sent le vécu ....:2 (15):
Posté(e) : 21 novembre 201311 a C'était encore l'époque ou tu pouvais t'accorder quelques extras. En fait Olivier , nous avons connu les meilleures années :betm13:
Posté(e) : 22 novembre 201311 a :2 (3):Idem. A l'époque où je roulais, quand j'étais sur l'axe Narbonne / Toulouse, je m'arrêtais manger à Bram (près de Carcassonne). Dans ce restaurant, les menus étaient tellement copieux, qu'on pouvait à peine se relever de table et que la digestion se faisait obligatoirement dans la couchette du camion !